Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Environnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenablesEnvironnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenables

Environnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenables...

REF: 71256

Environnement exceptionnel pour cette somptueuse villa aux vues mer imprenables

REF: 71256
Costa Brava - Sant Feliu de Guixols
Tour virtuel
Tour virtuel
Tour virtuel
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 9 | Salles de bains 5 | Terrain 4000 м2 | Surface construite 700 м2
Prix: 3 900 000 €

Somptueuse villa aux vues mer imprenables. Située aux portes de la ville de San Feliu de Guíxols dans un cadre privilégié. Une importante zone verte non constructible sépare d’à peine 100 m la propriété du bord de mer, garantissant sur le long terme la préservation de ce bel environnement. Les vues sont tellement vastes que depuis le jardin on peut voir le phare qui se situe à 20 km sur la crique de Tossa de Mar. Cette splendide maison en pierre de 700 m2 est construite sur un terrain de 4000 m2. Au coeur de ses grands jardins fleuris et arborés se trouve une piscine à débordement avec cascade.

Depuis l’entrée principale on accède à droite côté rue à  deux chambres et une salle de bain, et côté mer à la suite principale avec ses grandes baies vitrées, sa salle de bain avec jacuzzi et son dressing. Dans la partie gauche du rez-de-chaussée on accède côté rue au couloir ascenseur qui distribue les 3 niveaux, à la cuisine équipée notamment d’un four à pain et d’un barbecue, aux appartements de services composés d’une chambre, une salle de bain, un séjour, une laverie et un débarras. Côté mer au centre de la maison on trouve un grand salon avec cheminée et une salle à manger communiquant sur le jardin, ainsi qu’un beau salon / bureau qui profite doté d’une importante baie vitrée offrant une vue spectaculaire sur la mer.

A l’étage il y a un appartement complètement indépendant comprenant un salon salle à manger et une chambre double face à la mer ainsi qu’une chambre supplémentaire, une cuisine équipée et une salle de bain côté rue.

Au sous-sol se trouve une très grand pour garer jusqu’à huit véhicules, une belle cave à vin voûtée sur le roc, un atelier, une salle de chauffage au gas de ville et une réserve d’eau (6000 litres).

La propriété dispose en plus d’une maison d’invités ancienne rénovée et complètement indépendante. Elle dispose de 3 chambres, d’un séjour, d’une cuisine avec cheminée, d’une salle de bain et d’un débarras.


Prix négociable. Toute proposition sera étudiée.

CARACTÉRISTIQUES
Chauffage, Cheminée, Cuisine équipée, Garage / Parking, Jardin / arrosage automatique, Piscine, Vue sur la mer, Chauffage diesel, Arrosage automatique, Barbecue, Face à la mer, Appartement d'hôtes, Vues panoramiques, Cave, Près de la plage,
Certificat énergétique

certificado energetico

PLUS D'INFORMATION
Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 71256

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
Exceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea viewsExceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea views

Exceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea views

REF: 71256

Exceptional environment for this sumptuous villa with breathtaking sea views

REF: 71256
Costa Brava - Sant Feliu de Guixols
Virtual tour
Virtual tour
Virtual tour
DESCRIPTION OF THE PROPERTY
Bedrooms 9 | Bathrooms 5 | Plot size 4000 м2 | Built size 700 м2
Price: 3 900 000 €

Sumptuous villa with breathtaking sea views. Located at the gates of the city of San Feliu de Guíxols in a privileged setting. An important green area that cannot be built separates the property from the seaside by barely 100 m, guaranteeing the long-term preservation of this beautiful environment. The views are so vast that from the garden you can see the lighthouse which is 20 km away on the cove of Tossa de Mar. This splendid stone house of 700 m2 is built on a 4000 m2 plot. In the heart of its large flowered and tree-lined gardens is an overflow swimming pool with waterfall.

From the main entrance you can access on the right, on the street side, to two bedrooms and a bathroom, and on the sea side to the main suite with its large bay windows, its bathroom with jacuzzi and its dressing room. On the left side of the ground floor there is access to the elevator corridor which distributes the 3 levels, to the kitchen equipped with a bread oven and a barbecue, to the service apartments with one bedroom, one bathroom, one living room, one laundry room and one storage room. On the sea side in the centre of the house there is a large lounge with a fireplace and a dining room communicating with the garden, as well as a beautiful lounge / office which benefits from a large bay window with a spectacular view over the sea.

Upstairs there is a completely independent apartment with a living room and a double bedroom facing the sea as well as an additional bedroom, an equipped kitchen and a bathroom on the street side.

In the basement there is a very large parking space for up to eight vehicles, a beautiful wine cellar vaulted on the rock, a workshop, a gas-fired heating room and a water reserve (6000 litres).

The property also has an old guest house that has been renovated and completely independent. It has 3 bedrooms, a living room, a kitchen with fireplace, a bathroom and a storage room.


Negociable price. Any proposal will be studied.

CHARACTERISTICS
Heating, Fireplace, Equipped kitchen, Garage / Parking, Garden / automatic watering, Pool, Sea view, Diesel heating, Automatic watering, Barbecue, Beachfront, Guest apartment, Panoramic views, Wine cellar, Near the beach,
Energy certificate

certificado energetico

MORE INFORMATION
ARRANGE A VIEWING
What information would you like to receive about this property?

Request a virtual tour

REF: 71256