Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations

Propriété à vendre à L'Escala | Immobilier Costa Brava, 7 Propriétés

Maison neuve en deuxième ligne de mer à L`Escala
REF: 72213 - Costa Brava, L\'Escala
Maisons contemporaines situées dans la zone privilégiée de Cala Montgó, L´Escala. Elles ont été construites selon des concepts modernes et fonctionnels.Le maison ont une superficie de 259 m2, répartis ...
259 м2| 3 Chambres
1 150 000 €
VENDU
Maison avec vue sur la mer, nouvellement construite à Cala Montgó, L’Escala
REF: 72199 - Costa Brava, L\'Escala
Maisons contemporaines situées dans la zone privilégiée de Cala Montgó, L´Escala. Elles ont été construites selon des concepts modernes et fonctionnels.Le maison ont une superficie de 246 m2, répartis ...
246 м2| 4 Chambres
1 150 000 €
Maison neuve en deuxième ligne de mer à L`Escala
REF: 72310 - Costa Brava, L\'Escala
Maisons contemporaines situées dans la zone privilégiée de Cala Montgó, L´Escala. Elles ont été construites selon des concepts modernes et fonctionnels.Le maison ont une superficie de 267 m2, répartis ...
267 м2| 3 Chambres
1 150 000 €
REF: 72213 - Costa Brava, L\'Escala
Maisons contemporaines situées dans la zone privilégiée de Cala Montgó, L´Escala. Elles ont été construites selon des concepts modernes et fonctionnels.Le maison ont une superficie de 259 m2, répartis sur 3 étages avec un salon spacieux et ensoleillé ...
Chambres 3 | Salles de bains 3 |
Terrain 561 м2 | Surface construite 259 м2
Prix: 1 150 000 Euros
VENDU
REF: 72199 - Costa Brava, L\'Escala
Maisons contemporaines situées dans la zone privilégiée de Cala Montgó, L´Escala. Elles ont été construites selon des concepts modernes et fonctionnels.Le maison ont une superficie de 246 m2, répartis sur 3 étages avec un salon spacieux et ensoleillé ...
Chambres 4 | Salles de bains 3 |
Terrain 416 м2 | Surface construite 246 м2
Prix: 1 150 000 Euros
REF: 72310 - Costa Brava, L\'Escala
Maisons contemporaines situées dans la zone privilégiée de Cala Montgó, L´Escala. Elles ont été construites selon des concepts modernes et fonctionnels.Le maison ont une superficie de 267 m2, répartis sur 3 étages avec un salon spacieux et ensoleillé ...
Chambres 3 | Salles de bains 3 |
Terrain 590 м2 | Surface construite 267 м2
Prix: 1 150 000 Euros

Demander une Tour virtuel

REF:

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more

LUXURY PROPERTIES IN COSTA BRAVA AND BARCELONA

Property for sale in the best parts of Spain

Property for sale in L'Escala, 6 properties

New house in second line of the sea in L`Escala
REF: 72213 - Costa Brava, L\'Escala
Modern houses located in a privileged area of Cala Montgó, L"Escala. They were built according to a modern and functional concept.The house have an area of 259 m2, which is distributed over 3 floors, ...
259 м2 | 3 Bedrooms
1 150 000 €
House with sea views, newly built in Cala Montgó, L’Escala
REF: 72199 - Costa Brava, L\'Escala
Modern houses located in a privileged area of Cala Montgó, L"Escala. They were built according to a modern and functional concept.The house have an area of 246 m2, which is distributed over 3 floors, ...
246 м2 | 4 Bedrooms
1 150 000 €
New house in second line of the sea in L`Escala
REF: 72310 - Costa Brava, L\'Escala
Modern houses located in a privileged area of Cala Montgó, L"Escala. They were built according to a modern and functional concept.The hous have an area of 267 m2, which is distributed over 3 floors, ...
267 м2 | 3 Bedrooms
1 150 000 €
REF: 72213 - Costa Brava, L\'Escala
Modern houses located in a privileged area of Cala Montgó, L"Escala. They were built according to a modern and functional concept.The house have an area of 259 m2, which is distributed over 3 floors, and have a large sunny living room with access to ...
Bedrooms: 3 | Bathrooms 3 |
Plot of land 561 м2 | Total area 259 м2
Price: 1 150 000 Euros
REF: 72199 - Costa Brava, L\'Escala
Modern houses located in a privileged area of Cala Montgó, L"Escala. They were built according to a modern and functional concept.The house have an area of 246 m2, which is distributed over 3 floors, and have a large sunny living room with access to ...
Bedrooms: 4 | Bathrooms 3 |
Plot of land 416 м2 | Total area 246 м2
Price: 1 150 000 Euros
REF: 72310 - Costa Brava, L\'Escala
Modern houses located in a privileged area of Cala Montgó, L"Escala. They were built according to a modern and functional concept.The hous have an area of 267 m2, which is distributed over 3 floors, and have a large sunny living room with access to ...
Bedrooms: 3 | Bathrooms 3 |
Plot of land 590 м2 | Total area 267 м2
Price: 1 150 000 Euros

Contact Us