Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Maison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La MontgodaMaison luxueuse et moderne à La Montgoda

Maison luxueuse et moderne à La Montgoda

REF: 72352

Maison luxueuse et moderne à La Montgoda

REF: 72352
Costa Brava - Lloret de Mar
Tour virtuel
La visite virtuelle n'est pas encore disponible. Vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire ci-dessous et notre équipe la réalisera dans les meilleurs délais.
Demander une Tour virtuel
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 4 | Salles de bains 3 | Terrain 798 м2 | Surface construite 487 м2
Prix: 1 495 000 €

Fabuleuse villa moderne à distance de marche de la plage de Cala Canyelles. La villa est située dans le prestigieux quartier de la Montgoda, qui est situé sur les côtes de la mer Méditerranée. C"est un quartier calme et chic bordé d’une nature magnifique. La villa a été construite dans un style moderne en 2008 avec des matériaux de qualité supérieure.. La maison est équipée d"un système de chauffage par le sol, d"un double système de climatisation, central et individuel dans les suites de l’étage, d"un ascenseur, ce qui est un détail très important et souvent rare, chauffage central au gaz naturel, adoucisseur d’eau, système d’eau potable

La villa dispose de grandes belles terrasses à la fois couvertes et ouvertes d"où s"ouvre une vue magnifique sur la mer et sur le quartier. Il y a une grande piscine, de nombreux arbustes et arbres, ainsi qu"une pelouse naturelle. Le grand salon spacieux offre une vue imprenable sur la mer et un accès à la terrasse d"où vous pourrez admirer le paysage environnant. Il y a une cuisine séparée, un salon intérieur et des chambres spacieuses.

La distribution des pièces est la suivante :

Au sous-sol, à niveau de rue, on trouve un très grand garage pour 4 véhicules, une buanderie, des toilettes de courtoisie, une salle des machines, une salle de stockage et la cage d’escalier avec l’ascenseur. Le deuxième accès au logement se fait depuis la rue, via un escalier extérieur qui mène à l’étage principal, le niveau intermédiaire.

Le niveau intermédiaire se compose d’un hall d’entrée avec une ouverture sur la droite qui mène à l’impressionnant salon extérieur. Ce salon extérieur fait face à la mer et dispose d’une télé intégrée dans le mur, une cuisine d’été, d’un accès direct à la piscine, d’un coin terrasse / salle à manger face à la mer.

A ce niveau on trouve également une grande cuisine toute équipée avec îlot central, cuisinière à gaz, four électrique. Dans le couloir on trouve des toilettes de courtoisie et l’accès à un premier espace nuit composé de deux chambres avec sortie sur la piscine, dressing, salle de bain à bain à remous.

Au premier étage on trouve un superbe salon tout ouvert par de grandes baies vitrées pour profiter d’une belle vue mer d’un côté, et d’une vue sur la piscine de l’autre. On trouve aussi la Master suite d’un volume considérable avec son propre dressing, sa salle de bain avec douche à l’italienne et baignoire. Il y a une deuxième suite à cet étage avec balcon et vue sur la mer.

CARACTÉRISTIQUES
Chauffage, Climatisation, Cuisine équipée, Garage / Parking, Jardin / arrosage automatique, Piscine, Vue sur la mer, Chauffage au sol, Chauffage au gaz, Buanderie, Alarme, Armoires, Plafonds hauts, Balcon, Bâtiment moderniste, Ascenseur, Nouvelle construction, Zone de détente, Près de la plage,
Certificat énergétique

certificado energetico

PLUS D'INFORMATION
Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 72352

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
Luxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La MontgodaLuxury modern house in La Montgoda

Luxury modern house in La Montgoda

REF: 72352

Luxury modern house in La Montgoda

REF: 72352
Costa Brava - Lloret de Mar
Virtual tour
The virtual tour is not ready yet. You can leave your request and we will shoot a virtual tour of this property in the first place.
Request a virtual tour
DESCRIPTION OF THE PROPERTY
Bedrooms 4 | Bathrooms 3 | Plot size 798 м2 | Built size 487 м2
Price: 1 495 000 €

Fabulous modern villa within walking distance of Cala Canyelles beach. The villa is located in the prestigious area of ​​Montgoda, which is located on the shores of the Mediterranean Sea. It is a quiet and chic area bordered by magnificent nature. The villa was built in a modern style in 2008 with top quality materials. The house is equipped with underfloor heating system, double air conditioning system, central and individual in the suites of the first floor, an elevator, which is a very important and often rare detail, natural gas central heating, water softener, drinkable water system.

The villa has large beautiful terraces both covered and open from which you have a magnificent view of the sea and the neighborhood. There is a large swimming pool, many shrubs and trees, as well as a natural lawn. The large spacious living room offers stunning sea views and access to the terrace from where you can admire the surrounding landscape. There is a separate kitchen, indoor living room and spacious bedrooms.

The distribution of rooms :

In the basement, at street level, there is a very large garage for 4 vehicles, a laundry room, a courtesy toilet, a machine room, a storage room and the stairwell with elevator. The second access to the accommodation is from the street, via an external staircase that leads drectly to the main floor, the middle level.

The middle level consists of an entrance hall with an opening to the right which leads to the impressive outdoor lounge. This outdoor living room faces the sea and has an integrated TV in the wall, a summer kitchen, direct access to the swimming pool, a terrace / dining area facing the sea.
At this level there is also a large fully equipped kitchen with central island, gas stove, electric oven. In the corridor there is a courtesy toilet and access to a first sleeping area consisting of two bedrooms with exit to the swimming pool, dressing room, bathroom with whirlpool.

On the first floor there is a superb living room, all open with large windows to enjoy a beautiful sea view on one side, and a view of the swimming pool on the other side. There is also the Master suite of considerable volume with its own dressing room, its bathroom with walk-in shower and bathtub. There is a second suite on this floor with balcony and sea view.

CHARACTERISTICS
Heating, Air conditioning, Equipped kitchen, Garage / Parking, Garden / automatic watering, Pool, Sea view, Underfloor heating, Gas heating, Utility room, Alarm, Built-in wardrobes, High ceilings, Balcony, Modernist building, Lift, New build, Chill-out zone, Near the beach,
Energy certificate

certificado energetico

MORE INFORMATION
What information would you like to receive about this property?

Request a virtual tour

REF: 72352