Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Magnifique villa design moderne à 1 km de la plageMagnifique villa design moderne à 1 km de la plage

Magnifique villa design moderne à 1 km de la plage

REF: 72403

Magnifique villa design moderne à 1 km de la plage

REF: 72403
Costa Brava - Lloret de Mar
Tour virtuel
La visite virtuelle n'est pas encore disponible. Vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire ci-dessous et notre équipe la réalisera dans les meilleurs délais.
Demander une Tour virtuel
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 4 | Salles de bains 4 | Terrain 715 м2 | Surface construite 400 м2
Prix: 1 595 000 €

Villa au design moderne avec vue sur la mer, située à seulement 1 km d"une magnifique crique de la Costa Brava.
La villa a un design minimaliste dominé par des couleurs claires, des espaces ouverts et de grandes fenêtres. Villa d"une superficie totale de 403 m2, dont 350 m2 de surface utile. La maison a trois étages. Le rez-de-chaussée dispose d"un espace ouvert pour une utilisation gratuite. Cela pourrait être une salle de jeux, un spa avec sauna, cinéma maison, etc. Il y a aussi une salle de stockage. Au prochain étage de la villa, qui est au niveau de la rue, il y a: garage pour 2 voitures avec un accès facile. Grand salon combiné avec cuisine et avec accès à la terrasse et à la piscine. Au même niveau, il y a une armoire de toilette et une pièce, qui peut être un bureau ou une chambre. À l"étage supérieur de la villa, il y a trois chambres, toutes les suites avec leur propre salle de bain. Deux chambres ont des dressings. Toutes les chambres ont accès à une terrasse ensoleillée. Jardin avec piscine à débordement.
La villa est en construction. Il dispose d"un certificat d"efficacité énergétique B, il sera équipé de panneaux solaires et de panneaux solaires photovoltaïques pour produire sa propre électricité. Cuisine de marque Santos, parquet en chêne au niveau de la chambre, finitions de haute qualité.
Magnifique villa près de l"une des plus belles plages de la Costa Brava. Idéal pour ceux qui recherchent une nouvelle villa près de la mer!

CARACTÉRISTIQUES
Chauffage, Climatisation, Cuisine équipée, Garage / Parking, Piscine, Vue sur la mer, Buanderie, Dressing, Gym, Alarme, Armoires, Sol en marbre, Plancher en bois, Système domotique, Nouvelle construction, Arrosage automatique, Barbecue, Vues panoramiques, Salle de jeux, Près de restaurants / cafés / magasins, Près de la plage, Sauna,
Certificat énergétique

certificado energetico

PLUS D'INFORMATION
Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 72403

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
Modern design villa 1 km from the beachModern design villa 1 km from the beach

Modern design villa 1 km from the beach

REF: 72403

Modern design villa 1 km from the beach

REF: 72403
Costa Brava - Lloret de Mar
Virtual tour
The virtual tour is not ready yet. You can leave your request and we will shoot a virtual tour of this property in the first place.
Request a virtual tour
DESCRIPTION OF THE PROPERTY
Bedrooms 4 | Bathrooms 4 | Plot size 715 м2 | Built size 400 м2
Price: 1 595 000 €

Modern design villa with sea views, located just 1 km from a wonderful cove on the Costa Brava.
The villa has a minimalist design dominated by light colors, open spaces and large windows. Villa with a total area of ​​403 m2, of which 350 m2 are useful area. The house has three floors. The ground floor has an open space for free use. It could be a game room, a spa with a sauna, home theater, etc. There is also a storage room. On the next floor of the villa, which is at street level, there is: 2 car garage with easy access. Large living room combined with kitchen and with access to terrace and pool. On the same level, there is a bathroom cabinet and a room, which can be an office or a bedroom. On the upper floor of the villa there are three bedrooms, all suites with their own bathrooms. Two bedrooms have walk-in closets. All bedrooms have access to a sunny terrace. Garden with infinity pool.
The villa is under construction. It has a B energy efficiency certificate, it will be equipped with solar panels and photovoltaic solar panels to generate its own electricity. Santos brand kitchen, oak parquet at the bedroom level, high quality finishes.
Magnificent villa near one of the best beaches on the Costa Brava. Ideal for those looking for a new villa near the sea!

CHARACTERISTICS
Heating, Air conditioning, Equipped kitchen, Garage / Parking, Pool, Sea view, Utility room, Dressing room, Gym, Alarm, Built-in wardrobes, Marble floor, Wooden floor, Domotic system, New build, Automatic watering, Barbecue, Panoramic views, Game room, Close to restaurants / cafes / shops, Near the beach, Sauna,
Energy certificate

certificado energetico

MORE INFORMATION
ARRANGE A VIEWING
What information would you like to receive about this property?

Request a virtual tour

REF: 72403