Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Maison dans l`urbanisation Santa Maria de Llorell avec plage privéeMaison dans l`urbanisation Santa Maria de Llorell avec plage privéeMaison dans l`urbanisation Santa Maria de Llorell avec plage privéeMaison dans l`urbanisation Santa Maria de Llorell avec plage privéeMaison dans l`urbanisation Santa Maria de Llorell avec plage privéeMaison dans l`urbanisation Santa Maria de Llorell avec plage privéeMaison dans l`urbanisation Santa Maria de Llorell avec plage privéeMaison dans l`urbanisation Santa Maria de Llorell avec plage privéeMaison dans l`urbanisation Santa Maria de Llorell avec plage privéeMaison dans l`urbanisation Santa Maria de Llorell avec plage privéeMaison dans l`urbanisation Santa Maria de Llorell avec plage privéeMaison dans l`urbanisation Santa Maria de Llorell avec plage privéeMaison dans l`urbanisation Santa Maria de Llorell avec plage privéeMaison dans l`urbanisation Santa Maria de Llorell avec plage privéeMaison dans l`urbanisation Santa Maria de Llorell avec plage privéeMaison dans l`urbanisation Santa Maria de Llorell avec plage privéeMaison dans l`urbanisation Santa Maria de Llorell avec plage privéeMaison dans l`urbanisation Santa Maria de Llorell avec plage privéeMaison dans l`urbanisation Santa Maria de Llorell avec plage privéeMaison dans l`urbanisation Santa Maria de Llorell avec plage privée

Maison dans l`urbanisation Santa Maria de Llorell avec ...

REF: 71438

Maison dans l`urbanisation Santa Maria de Llorell avec plage privée

REF: 71438
Costa Brava - Tossa de Mar
Tour virtuel
La visite virtuelle n'est pas encore disponible. Vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire ci-dessous et notre équipe la réalisera dans les meilleurs délais.
Demander une Tour virtuel
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 4 | Salles de bains 2 | Terrain 565 м2 | Surface construite 215 м2
Prix:
570 000
490 000 €

Maison avec emplacement exclusif dans la célèbre zone privée Santa María de Llorell, à seulement un kilomètre de la plage. L"urbanisation offre deux plages à l"usage exclusif des résidents, un service de surveillance 24h / 24, un supermarché, des sports nautiques, des courts de tennis et des restaurants.

Au centre de la maison, nous trouvons un grand salon - salle à manger ouvert sur le jardin par de grandes fenêtres. La cuisine située juste derrière dispose également d"un espace salle à manger et d"une sortie sur le porche avec son espace barbecue. Sur un côté de la maison, on trouve 3 chambres et une grande salle de bain avec double lavage. De l"autre côté se trouve une pièce pouvant bénéficier d"une salle de bain extérieure avec douche. Dans le jardin il y a une piscine avec jeux pour enfants et plusieurs terrasses offrant une vue sur la mer.

Il y a d"autres pièces et une salle de bains à remettre en état en sous-sol. 


La maison dispose d"une licence touristique et d"une grande capacité d"accueil.

CARACTÉRISTIQUES
Cheminée, Cuisine équipée, Garage / Parking, Jardin / arrosage automatique, Piscine, Vue sur la mer,
Certificat énergétique

certificado energetico

PLUS D'INFORMATION
Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 71438

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
House in Santa Maria de Llorell with private beachHouse in Santa Maria de Llorell with private beachHouse in Santa Maria de Llorell with private beachHouse in Santa Maria de Llorell with private beachHouse in Santa Maria de Llorell with private beachHouse in Santa Maria de Llorell with private beachHouse in Santa Maria de Llorell with private beachHouse in Santa Maria de Llorell with private beachHouse in Santa Maria de Llorell with private beachHouse in Santa Maria de Llorell with private beachHouse in Santa Maria de Llorell with private beachHouse in Santa Maria de Llorell with private beachHouse in Santa Maria de Llorell with private beachHouse in Santa Maria de Llorell with private beachHouse in Santa Maria de Llorell with private beachHouse in Santa Maria de Llorell with private beachHouse in Santa Maria de Llorell with private beachHouse in Santa Maria de Llorell with private beachHouse in Santa Maria de Llorell with private beachHouse in Santa Maria de Llorell with private beach

House in Santa Maria de Llorell with private beach

REF: 71438

House in Santa Maria de Llorell with private beach

REF: 71438
Costa Brava - Tossa de Mar
Virtual tour
The virtual tour is not ready yet. You can leave your request and we will shoot a virtual tour of this property in the first place.
Request a virtual tour
DESCRIPTION OF THE PROPERTY
Bedrooms 4 | Bathrooms 2 | Plot size 565 м2 | Built size 215 м2
Price:
570 000
490 000 €

House with exclusive location in the famous private area Santa María de Llorell just one kilometer from the beach. The urbanization offers two beaches for the exclusive use of residents, 24-hour surveillance service, supermarket, water sports, tennis and restaurants.

In the center of the house we find a large living room - dining room open in the garden by large windows. The kitchen located just behind has a dining space as well and an exit to the porch with its barbecue area. On one side of the house we find 3 bedrooms and a large bathroom with double wash. On the other side there is a room that can benefit from an exterior bathroom with shower.
In the garden there is a pool with games for children and several terrassas that offer a view of the sea.
There are other rooms and a bathroom that need renovation in the basement at street level.

The house has a tourist license and a large reception capacity.

CHARACTERISTICS
Fireplace, Equipped kitchen, Garage / Parking, Garden / automatic watering, Pool, Sea view,
Energy certificate

certificado energetico

MORE INFORMATION
What information would you like to receive about this property?

Request a virtual tour

REF: 71438