Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Vendue!
Villa avec vue imprenable sur la mer à quelques minutes à pied de la plageVilla avec vue imprenable sur la mer à quelques minutes à pied de la plageVilla avec vue imprenable sur la mer à quelques minutes à pied de la plageVilla avec vue imprenable sur la mer à quelques minutes à pied de la plageVilla avec vue imprenable sur la mer à quelques minutes à pied de la plageVilla avec vue imprenable sur la mer à quelques minutes à pied de la plageVilla avec vue imprenable sur la mer à quelques minutes à pied de la plageVilla avec vue imprenable sur la mer à quelques minutes à pied de la plageVilla avec vue imprenable sur la mer à quelques minutes à pied de la plageVilla avec vue imprenable sur la mer à quelques minutes à pied de la plageVilla avec vue imprenable sur la mer à quelques minutes à pied de la plageVilla avec vue imprenable sur la mer à quelques minutes à pied de la plageVilla avec vue imprenable sur la mer à quelques minutes à pied de la plageVilla avec vue imprenable sur la mer à quelques minutes à pied de la plageVilla avec vue imprenable sur la mer à quelques minutes à pied de la plageVilla avec vue imprenable sur la mer à quelques minutes à pied de la plageVilla avec vue imprenable sur la mer à quelques minutes à pied de la plageVilla avec vue imprenable sur la mer à quelques minutes à pied de la plageVilla avec vue imprenable sur la mer à quelques minutes à pied de la plageVilla avec vue imprenable sur la mer à quelques minutes à pied de la plageVilla avec vue imprenable sur la mer à quelques minutes à pied de la plageVilla avec vue imprenable sur la mer à quelques minutes à pied de la plageVilla avec vue imprenable sur la mer à quelques minutes à pied de la plageVilla avec vue imprenable sur la mer à quelques minutes à pied de la plageVilla avec vue imprenable sur la mer à quelques minutes à pied de la plageVilla avec vue imprenable sur la mer à quelques minutes à pied de la plageVilla avec vue imprenable sur la mer à quelques minutes à pied de la plage
Vendue!

Villa avec vue imprenable sur la mer à quelques minutes à pied de la plage

REF: 70801
Costa Brava - Sant Feliu de Guixols
Vendue!
Tour virtuel
La visite virtuelle n'est pas encore disponible. Vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire ci-dessous et notre équipe la réalisera dans les meilleurs délais.
Demander une Tour virtuel
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 6 | Salles de bains 6 | Terrain 1210 м2 | Surface construite 495 м2
Prix: 2 195 000 €

Villa à vendre sur la Costa Brava, située dans la ville tranquille et résidentielle de Sant Feliu de Guixols, surplombant la mer Méditerranée et le port et à quelques minutes des belles plages de Sant Pol et Sant Feliu de Guixols.

Cette maison de style méditerranéen a été construite en 1980 et a été entièrement rénovée en 1990. Elle offre une vue incroyable sur la mer.

La villa de 495 m² est située sur un terrain plat de 1 210 m², sur 2 étages, 5 chambres et un appartement séparé avec une chambre.

Au rez-de-chaussée il y a un grand salon - salle à manger avec de grandes baies vitrées et sortie sur la terrasse extérieure, ainsi que sur le jardin avec la piscine. Cuisine, chambres et salles de bain, salles de stockage.

Au deuxième étage il y a un autre salon avec accès à la terrasse qui offre une vue magnifique sur la mer. Une autre cuisine, des salles de bains et les chambres qui ont toutes leur terrasse avec vue mer.

La célèbre plage de San Pol se trouve à seulement 1,5 km de la maison. Elle est accessible par un chemin longeant les côtes.

Sant Feliu de Guíxols, avec sa belle promenade, son port et ses boutiques, est à seulement 800 mètres. Pour les amateurs de shopping ou de vie nocturne, il y a la Playa de Aro, à seulement 5 km de la maison. À 7 km se trouve l"un des terrains de golf les plus célèbres de la côte.

CARACTÉRISTIQUES
Chauffage, Climatisation, Cuisine équipée, Garage / Parking, Jardin / arrosage automatique, Piscine, Vue sur la mer,
Certificat énergétique

certificado energetico

Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 70801

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
Villa with stunning sea views a few minutes walk from the beachVilla with stunning sea views a few minutes walk from the beachVilla with stunning sea views a few minutes walk from the beachVilla with stunning sea views a few minutes walk from the beachVilla with stunning sea views a few minutes walk from the beachVilla with stunning sea views a few minutes walk from the beachVilla with stunning sea views a few minutes walk from the beachVilla with stunning sea views a few minutes walk from the beachVilla with stunning sea views a few minutes walk from the beachVilla with stunning sea views a few minutes walk from the beachVilla with stunning sea views a few minutes walk from the beachVilla with stunning sea views a few minutes walk from the beachVilla with stunning sea views a few minutes walk from the beachVilla with stunning sea views a few minutes walk from the beachVilla with stunning sea views a few minutes walk from the beachVilla with stunning sea views a few minutes walk from the beachVilla with stunning sea views a few minutes walk from the beachVilla with stunning sea views a few minutes walk from the beachVilla with stunning sea views a few minutes walk from the beachVilla with stunning sea views a few minutes walk from the beachVilla with stunning sea views a few minutes walk from the beachVilla with stunning sea views a few minutes walk from the beachVilla with stunning sea views a few minutes walk from the beachVilla with stunning sea views a few minutes walk from the beachVilla with stunning sea views a few minutes walk from the beachVilla with stunning sea views a few minutes walk from the beachVilla with stunning sea views a few minutes walk from the beach

Villa with stunning sea views a few minutes walk from the beach

REF: 70801

Villa with stunning sea views a few minutes walk from the beach

REF: 70801
Costa Brava - Sant Feliu de Guixols
Property sold!
Virtual tour
The virtual tour is not ready yet. You can leave your request and we will shoot a virtual tour of this property in the first place.
Request a virtual tour
DESCRIPTION OF THE PROPERTY
Bedrooms 6 | Bathrooms 6 | Plot size 1210 м2 | Built size 495 м2
Price: 2 195 000 €


Villa for sale on the Costa Brava, located in the quiet and residential town of Sant Feliu de Guixols, overlooking the Mediterranean Sea and the port and just a few minutes from the beautiful beaches of Sant Pol and Sant Feliu de Guixols.


This Mediterranean style house was built in 1980 and was completely renovated in 1990. It offers incredible sea views.


The villa of 495 m² is located on a flat plot of 1,210 m², on 2 floors, has 5 bedrooms and a separate apartment with a bedroom.


On the ground floor there is a large living - dining room and exit to the outdoor terrace, as well as to the garden with the pool. Kitchen, bedrooms, bathrooms and storage rooms.


On the second floor there is another living room with access to the terrace which offers a magnificent view of the sea. Another kitchen, bathrooms and bedrooms all have their terrace with sea view.


The famous beach of San Pol is just 1.5 km from the house. It is accessible by a path along the coast.


Sant Feliu de Guíxols, with its beautiful promenade, harbor and shops, is just 800 meters away. For lovers of shopping or nightlife, there is the Playa de Aro, just 5 km from the house. 7 km away is one of the most famous golf courses on the coast.

CHARACTERISTICS
Heating, Air conditioning, Equipped kitchen, Garage / Parking, Garden / automatic watering, Pool, Sea view,
Energy certificate

certificado energetico

MORE INFORMATION
ARRANGE A VIEWING
What information would you like to receive about this property?

Request a virtual tour

REF: 70801