Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Villa moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plageVilla moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plage

Villa moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plage

REF: 72267

Villa moderne avec vue panoramique sur la mer et près de la plage

REF: 72267
Costa Brava - Platja d\'Aro
Tour virtuel
Tour virtuel
Tour virtuel
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 5 | Salles de bains 5 | Terrain 863 м2 | Surface construite 480 м2
Prix: 1 770 000 €

Nouvelle villa exclusive dans la ville de Playa de Aro, construite avec beaucoup de goût et d"attention aux détails qui créent le confort dans la maison.
La villa est située dans une belle urbanisation tranquille, qui offre une vue magnifique sur la mer de montagne et la ville elle-même. À seulement 10 minutes à pied des villas, il y a une belle plage de sable marquée d"un drapeau bleu.Aussi à distance de marche de la villa se trouvent des magasins, des restaurants et des bars, qui sont si populaires à Playa de Aro que cette ville peut vous fournir tout type de divertissement et de services.
La villa dispose d"un jardin sur trois niveaux planté d"arbres fruitiers, d"arbustes et de palmiers. Dans l"urbanisation où se trouve la villa, il y a deux courts de tennis et une piscine sportive que tous les propriétaires de cette urbanisation peuvent utiliser.
La villa est faite dans un style moderne et construite avec des matériaux de haute qualité. La construction de la maison a été achevée en 2019. Une autre caractéristique de la villa est le vitrage panoramique. Toutes les chambres ont des baies vitrées, ce qui les rend très lumineuses et vous permet de profiter de vues magnifiques. Toutes les fenêtres sont équipées de volets électriques.
La villa a trois étages et une surface habitable de 300 m2, la superficie totale de la maison est de 480 m2. La villa dispose de quatre chambres en suite, chacune avec sa propre salle de bain. Il y a aussi trois salles de bains supplémentaires.Tous les étages de la maison sont équipés de la climatisation et du chauffage au sol, le chauffage est assuré par une pompe à chaleur. Tous les équipements d"ingénierie fabriqués en Allemagne et au Japon.
Au rez-de-chaussée il y a un bureau lumineux et spacieux, une bibliothèque et une aire de jeux. La chambre a accès à un parking ouvert pour deux voitures. De plus, il y a aussi une buanderie et un local technique. Une entrée indépendante de plain-pied mène à un sous-sol de 40 m2 pouvant être aménagé et aménagé en cave.
Par l"entrée principale, nous tombons dans un salon spacieux avec une cheminée, une salle à manger combinée avec une cuisine équipée d"appareils électroménagers Miele. Voici la première chambre à coucher avec salle de bain privée. Voici une belle terrasse dont l"accès est possible depuis n"importe quelle pièce. Il y a un sauna d"entrée séparé avec éclairage LED, y compris les versions finlandaise et turque à vapeur. Le sauna dispose d"une salle de bain avec douche, salle de relaxation et toilettes. À côté du sauna se trouve une piscine à débordement, revêtue de carreaux de phosphore qui brillent dans le noir, et une véranda spacieuse avec des appareils de cuisine Siemens entièrement équipés et un barbecue automatique fabriqué en Australie. Sur la terrasse d"été, il y a aussi chillout, équipements sportifs et accès au garage pour une voiture.
Au deuxième étage, il y a trois chambres et un salon. Chaque chambre a accès à une grande terrasse avec vue sur la mer, la ville et les montagnes. Depuis le couloir, un large escalier mène à la terrasse sur le toit.
Sur le toit, il y a un espace de détente avec jardin et solarium, d"où il s"ouvre également, sur tout le périmètre il y a une alarme et une surveillance vidéo, il y a aussi un système d"alarme installé dans la maison. Il y a Internet par câble, Wi-Fi, TV satellite.

CARACTÉRISTIQUES
Chauffage, Cheminée, Climatisation, Cuisine équipée, Garage / Parking, Jardin / arrosage automatique, Piscine, Vue sur la mer, Chauffage au sol, Dressing, Gym, Alarme, Armoires, Plafonds hauts, Balcon, Sol en marbre, Système domotique, Proche des transports en commun, Nouvelle construction, Arrosage automatique, Zone de détente, Barbecue, Meublé, Bureau, Bibliothèque, Appartement d'hôtes, Vues panoramiques, Jacuzzi, Salle de jeux, Cave, Près de restaurants / cafés / magasins, Près de la plage, Sauna, Sécurité,
Certificat énergétique

certificado energetico

PLUS D'INFORMATION
Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 72267

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
Modern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beachModern villa with panoramic sea views and near the beach

Modern villa with panoramic sea views and near the beach

REF: 72267

Modern villa with panoramic sea views and near the beach

REF: 72267
Costa Brava - Platja d\'Aro
Virtual tour
Virtual tour
Virtual tour
DESCRIPTION OF THE PROPERTY
Bedrooms 5 | Bathrooms 5 | Plot size 863 м2 | Built size 480 м2
Price: 1 770 000 €

New exclusive villa in the city of Playa de Aro, built with great taste and attention to detail that creates comfort in the house.
The villa is located in a beautiful quiet urbanization, which offers a wonderful view of the mountain sea and the city itself. Just 10 minutes walk from the villas, there is a beautiful sandy beach marked with a blue flag.Also within walking distance of the villa there are shops, restaurants and bars, which are so popular in Playa de Aro, as this town can provide you with any type of entertainment and services.
The villa has a three-level garden that is planted with fruit trees, shrubs and palm trees. In the urbanization where the villa is located, there are two tennis courts and a sports pool that all the owners of this urbanization can use.
The villa is made in a modern style and built with high quality materials. The construction of the house was completed in 2019. Another feature of the villa is the panoramic glazing. All rooms have floor to ceiling windows, making them very bright and allowing you to enjoy magnificent views. All windows are equipped with electric shutters.
The villa has three floors and a living area of ​​300 m2, the total area of ​​the house is 480 m2. The villa has four en-suite bedrooms, each with its own bathroom. There are also three additional bathrooms. All floors of the house are equipped with air conditioning and underfloor heating, heating is provided by a heat pump. All engineering equipment manufactured in Germany and Japan.
On the ground floor there is a bright and spacious study, a library and a play area. The room has access to an open parking for two cars. In addition, there is also a laundry room and a technical room. A separate entrance on the same level leads to a 40 m2 basement. It can be equipped and converted into a cellar.
Through the main entrance, we fall into a spacious living room with a fireplace, a dining room combined with a kitchen equipped with Miele appliances. Here is the first en-suite bedroom with a private bathroom. Here is a beautiful terrace, access to which is possible from any room. There is a sauna with a separate entrance with LED lighting, which includes the Finnish and Turkish steam versions. The sauna has a bathroom with a shower, a relaxation room and a toilet. Next to the sauna is an infinity infinity pool, lined with glow-in-the-dark phosphor tiles, and a spacious summer sunroom with fully-equipped Siemens kitchen appliances and an Australian-made automatic barbecue. On the summer terrace there is also a chillout, sports equipment and access to the garage for one car.
On the second floor there are three bedrooms and a living room. Each room has access to a large terrace with views of the sea, the city and the mountains. From the hallway, a wide staircase leads to the roof terrace.
On the roof there is a relaxation area with garden and solarium, from where it also opens, along the entire perimeter there is an alarm and video surveillance, an alarm system is also installed in the house. There is cable internet, Wi-Fi, satellite TV.

CHARACTERISTICS
Heating, Fireplace, Air conditioning, Equipped kitchen, Garage / Parking, Garden / automatic watering, Pool, Sea view, Underfloor heating, Dressing room, Gym, Alarm, Built-in wardrobes, High ceilings, Balcony, Marble floor, Domotic system, Close to public transportation, New build, Automatic watering, Chill-out zone, Barbecue, Furnished, Office, Library, Guest apartment, Panoramic views, Jacuzzi, Game room, Wine cellar, Close to restaurants / cafes / shops, Near the beach, Sauna, Security,
Energy certificate

certificado energetico

MORE INFORMATION
ARRANGE A VIEWING
What information would you like to receive about this property?

Request a virtual tour

REF: 72267