Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Villa avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de MarVilla avec de belles vues sur la mer à Lloret de Mar

Villa avec de belles vues sur la mer à Lloret de Mar

REF: 72954

Villa avec de belles vues sur la mer à Lloret de Mar

REF: 72954
Costa Brava - Lloret de Mar
Tour virtuel
La visite virtuelle n'est pas encore disponible. Vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire ci-dessous et notre équipe la réalisera dans les meilleurs délais.
Demander une Tour virtuel
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 5 | Salles de bains 5 | Terrain 1575 м2 | Surface construite 621 м2
Prix: 1 575 000 €

Villa de luxe à vendre sur la Costa Brava est située sur une colline et offre une vue sur la mer. Grande villa de 600 m2 avec séjour avec cheminée, cuisine équipée, placards dans les chambres, terrasse, balcon.

La maison est équipée de la climatisation, du chauffage et d"un système d"alarme. Il y a aussi un garage, jardin avec arrosage automatique, piscine. Pour la construction de cette maison sur la Costa Brava, des matériaux de construction des meilleurs fabricants européens ont été utilisés. La superficie totale de la parcelle est de 2500 m2.

CARACTÉRISTIQUES
Chauffage, Cheminée, Climatisation, Cuisine équipée, Garage / Parking, Jardin / arrosage automatique, Piscine, Vue sur la mer, Buanderie, Dressing, Armoires, Balcon, Ascenseur, Vue sur la ville, Arrosage automatique, Zone de détente, Barbecue, Bureau, Vues panoramiques, Près de restaurants / cafés / magasins,
Certificat énergétique

certificado energetico

PLUS D'INFORMATION
Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 72954

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
Beautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de MarBeautiful views of the sea in Lloret de Mar

Beautiful views of the sea in Lloret de Mar

REF: 72954

Beautiful views of the sea in Lloret de Mar

REF: 72954
Costa Brava - Lloret de Mar
Virtual tour
The virtual tour is not ready yet. You can leave your request and we will shoot a virtual tour of this property in the first place.
Request a virtual tour
DESCRIPTION OF THE PROPERTY
Bedrooms 5 | Bathrooms 5 | Plot size 1575 м2 | Built size 621 м2
Price: 1 575 000 €
Luxury property for sale in Costa Brava situated on a hill and has fantastic sea views. Spacious villa of 600 m2 has living room with fireplace, fitted kitchen, fitted bedroom wardrobes, terrace, balcony.

The house is equipped with air conditioning, heating and alarm system. Also there is garage, garden with automatic irrigation, swimming pool. For construction of this house in Costa Brava used building materials from the best European manufacturers. The total land area is 2500 m2.

CHARACTERISTICS
Heating, Fireplace, Air conditioning, Equipped kitchen, Garage / Parking, Garden / automatic watering, Pool, Sea view, Utility room, Dressing room, Built-in wardrobes, Balcony, Lift, City views, Automatic watering, Chill-out zone, Barbecue, Office, Panoramic views, Close to restaurants / cafes / shops,
Energy certificate

certificado energetico

MORE INFORMATION
What information would you like to receive about this property?

Request a virtual tour

REF: 72954