Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Villa moderne en construction sur la Costa BravaVilla moderne en construction sur la Costa BravaVilla moderne en construction sur la Costa BravaVilla moderne en construction sur la Costa BravaVilla moderne en construction sur la Costa BravaVilla moderne en construction sur la Costa Brava

Villa moderne en construction sur la Costa Brava

REF: 72815

Villa moderne en construction sur la Costa Brava

REF: 72815
Costa Brava - Lloret de Mar
Tour virtuel
La visite virtuelle n'est pas encore disponible. Vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire ci-dessous et notre équipe la réalisera dans les meilleurs délais.
Demander une Tour virtuel
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 4 | Salles de bains 3 | Terrain 701 м2 | Surface construite 187 м2
Prix: 585 000 €

Villa neuve en construction sur la Costa Brava

Villa de design moderne d"une superficie totale de 187t m2, située dans la ville de Lloret de Mar, dans le village résidentiel de Serra Brava, près de la pittoresque baie de Cala Cañeyas. La maison est en construction. Selon le projet, la maison dispose de 4 chambres et 3 salles de bains. La disposition est la suivante

- Il y a un escalier de la rue à la maison, il y a un parking au niveau de la rue. Au premier niveau, en entrant dans la maison, nous nous trouvons dans un grand salon-salle à manger combiné avec une cuisine et un accès à une terrasse spacieuse de 15 m2. L"ensemble de l"espace a une superficie de 54 m2, au même niveau se trouve une chambre d"une superficie de près de 12 m2 et une salle de bain complète.

- On descend en contrebas et on se retrouve dans le coin chambre, il y a trois chambres et deux salles de bain, il y a aussi un petit hall qui peut servir d"espace de travail ou de salle TV. De plus, cette pièce peut être fermée, se transformant en une autre chambre, si nécessaire. A partir de cet étage, toutes les pièces auront accès à la piscine. La piscine dispose d"un espace pour se détendre.

- Il y a une pièce décloisonnée sous le parking.

L"agencement et la conception de la villa sont pensés dans les moindres détails, une grande attention a été portée à la fonctionnalité de l"espace. Le prix de la villa comprend les travaux d"achèvement de la construction et la mise en service de l"objet.

CARACTÉRISTIQUES
Chauffage, Climatisation, Cuisine équipée, Jardin / arrosage automatique, Piscine, Vue sur la mer, Buanderie, Vue sur la montagne, Nouvelle construction, Vues panoramiques, Près de restaurants / cafés / magasins,
Certificat énergétique

certificado energetico

PLUS D'INFORMATION
Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 72815

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
Modern villa under construction on the Costa BravaModern villa under construction on the Costa BravaModern villa under construction on the Costa BravaModern villa under construction on the Costa BravaModern villa under construction on the Costa BravaModern villa under construction on the Costa Brava

Modern villa under construction on the Costa Brava

REF: 72815

Modern villa under construction on the Costa Brava

REF: 72815
Costa Brava - Lloret de Mar
Virtual tour
The virtual tour is not ready yet. You can leave your request and we will shoot a virtual tour of this property in the first place.
Request a virtual tour
DESCRIPTION OF THE PROPERTY
Bedrooms 4 | Bathrooms 3 | Plot size 701 м2 | Built size 187 м2
Price: 585 000 €

New villa under construction on the Costa Brava

Villa of modern design with a total area of ​​187t m2, located in Lloret de Mar, in the residential village of Serra Brava, near the picturesque bay of Cala Cañeyas. The house is under construction. According to the project, the house has 4 bedrooms and 3 bathrooms. The layout is as follows

- There is a staircase from the street to the house, there is a parking lot at street level. On the first level, upon entering the house, we find ourselves in a large living-dining room combined with a kitchen and access to a spacious terrace of 15 m2. The entire space has an area of ​​54 m2, on the same level there is a bedroom with an area of ​​almost 12 m2 and a full bathroom.

- We go down below and find ourselves in the bedroom area, there are three bedrooms and two bathrooms, there is also a small hall that can be used as a workspace or a TV room. Also, this room can be closed, turning into another bedroom, if necessary. From this floor all rooms will have access to the pool. The pool area has space for a chill out area.

- There is an open-plan room under the parking lot.

The layout and design of the villa are thought out to the smallest detail, great attention has been paid to the functionality of the space. The price of the villa includes work on the completion of construction and commissioning of the object.

CHARACTERISTICS
Heating, Air conditioning, Equipped kitchen, Garden / automatic watering, Pool, Sea view, Utility room, Mountain Views, New build, Panoramic views, Close to restaurants / cafes / shops,
Energy certificate

certificado energetico

MORE INFORMATION
What information would you like to receive about this property?

Request a virtual tour

REF: 72815