Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Villa dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquilleVilla dans un magnifique environnement naturel et tranquille

Villa dans un magnifique environnement naturel et tranquille

REF: 72369

Villa dans un magnifique environnement naturel et tranquille

REF: 72369
Costa Brava - Lloret de Mar
Propriété vendue!
Tour virtuel
La visite virtuelle n'est pas encore disponible. Vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire ci-dessous et notre équipe la réalisera dans les meilleurs délais.
Demander une Tour virtuel
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 7 | Salles de bains 4 | Terrain 5000 м2 | Surface construite 361 м2
Prix: 349 500 €

Jolie maison de plain pied dans un environnement naturel et tranquille à moins de 15 minutes de la ville et des premières plages. La maison dispose d"un grand séjour salle à manger avec des baies vitrées, une cuisine toute équipée avec sortie sur le jardin. 7 chambres dont la plupart sont des suites avec leur propres salle de bain.

A l"exétérieur on trouve de superbes terrasses couvertes pour profiter du jardin en toute saison, l"ine côté piscine, et l"autre tournée vers les montagnes pour offrir une vue incroyable et relaxante sur l"environnement de la maison. Les dimensions de la piscine sont de 10x5 et d"une profondeur allant de 90 cm à 2m. Elle est entourée de barrières de sécuritée pour  les enfants. 


La maison se trouve dans d"excellente conditions. Elle est en outre équipée de chauffage central au gaz, de climatisation, chaudière neuve de 2020.

CARACTÉRISTIQUES
Chauffage, Cheminée, Climatisation, Cuisine équipée, Garage / Parking, Jardin / arrosage automatique, Piscine, Buanderie, Armoires, Balcon, Vue sur la montagne, Meublé, Appartement d'hôtes,
Certificat énergétique

certificado energetico

PLUS D'INFORMATION
Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 72369

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
Villa in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmenVilla in a beautiful and quiet natural environmen

Villa in a beautiful and quiet natural environmen

REF: 72369

Villa in a beautiful and quiet natural environmen

REF: 72369
Costa Brava - Lloret de Mar
Property sold!
Virtual tour
The virtual tour is not ready yet. You can leave your request and we will shoot a virtual tour of this property in the first place.
Request a virtual tour
DESCRIPTION OF THE PROPERTY
Bedrooms 7 | Bathrooms 4 | Plot size 5000 м2 | Built size 361 м2
Price: 349 500 €

Pretty single storey house in a natural and peaceful environment less than 15 minutes from the city and the first beaches. The house has a large living-dining room with picture windows, a fully equipped kitchen with exit to the garden. 7 bedrooms, most of which are suites with their own bathroom.

Outside there are superb covered terraces to enjoy the garden in all seasons.  One is on the pool side, and the other one is facing the mountains to offer an incredible and relaxing view of the environment of the house. The dimensions of the swimming pool are 10x5 and a depth ranging from 90 cm to 2m. It is surrounded by safety barriers for children.


The house is in excellent condition. It is also equipped with gas central heating, air conditioning, new boiler from 2020.

CHARACTERISTICS
Heating, Fireplace, Air conditioning, Equipped kitchen, Garage / Parking, Garden / automatic watering, Pool, Utility room, Built-in wardrobes, Balcony, Mountain Views, Furnished, Guest apartment,
Energy certificate

certificado energetico

MORE INFORMATION
What information would you like to receive about this property?

Request a virtual tour

REF: 72369