Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Maison avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Serra BravaMaison avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Serra BravaMaison avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Serra BravaMaison avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Serra BravaMaison avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Serra BravaMaison avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Serra BravaMaison avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Serra BravaMaison avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Serra BravaMaison avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Serra BravaMaison avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Serra BravaMaison avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Serra BravaMaison avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Serra BravaMaison avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Serra BravaMaison avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Serra BravaMaison avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Serra BravaMaison avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Serra BravaMaison avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Serra BravaMaison avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Serra BravaMaison avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Serra BravaMaison avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Serra BravaMaison avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Serra BravaMaison avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Serra BravaMaison avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Serra BravaMaison avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Serra BravaMaison avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Serra BravaMaison avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Serra BravaMaison avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Serra Brava

Maison avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation ...

REF: 72294

Maison avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Serra Brava

REF: 72294
Costa Brava - Lloret de Mar
Tour virtuel
Tour virtuel
Tour virtuel
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 3 | Salles de bains 2 | Terrain 730 м2 | Surface construite 280 м2
Prix:
730 000
550 000 €

Nouvelle maison avec licence touristique et avec vue panoramique sur la mer dans l"urbanisation Serra Brava, Lloret de Mar. La maison a 3 niveaux, dans le premier il y a un salon combiné avec une cuisine, 1 chambre. Ces chambres ont accès à une terrasse couverte avec barbecue. A cet étage, il y a 1 salle de bain avec douche. Au deuxième étage il y a 2 chambres et 1 salle de bain. Les deux chambres ont une grande terrasse. Au troisième niveau il y a une terrasse solarium avec piscine. De cet étage, vous pouvez avoir accès à un chemin qui mène à la partie supérieure de la parcelle, où la plate-forme d"observation est équipée. La maison fait face à la mer avec une vue imprenable.
La maison dispose: d"un garage 2 voitures, ne se connecte pas à la maison, d"un cellier, d"un chauffage au diesel, d"une piscine avec une cascade, d"un bel éclairage nocturne.
Le centre-ville de Lloret de Mar est à 5 minutes en voiture. Il y a un restaurant dans l"urbanisation et un magasin ouvert en été. A proximité se trouve la magnifique baie de Cala Canyellas.

CARACTÉRISTIQUES
Chauffage, Climatisation, Cuisine équipée, Garage / Parking, Jardin / arrosage automatique, Piscine, Vue sur la mer, Chauffage diesel, Buanderie, Dressing, Alarme, Armoires, Plafonds hauts, Nouvelle construction, Meublé, Vues panoramiques, Près de restaurants / cafés / magasins,
Certificat énergétique

certificado energetico

PLUS D'INFORMATION
Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 72294

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
House with tourist license with panoramic sea views in Serra Brava urbanizationHouse with tourist license with panoramic sea views in Serra Brava urbanizationHouse with tourist license with panoramic sea views in Serra Brava urbanizationHouse with tourist license with panoramic sea views in Serra Brava urbanizationHouse with tourist license with panoramic sea views in Serra Brava urbanizationHouse with tourist license with panoramic sea views in Serra Brava urbanizationHouse with tourist license with panoramic sea views in Serra Brava urbanizationHouse with tourist license with panoramic sea views in Serra Brava urbanizationHouse with tourist license with panoramic sea views in Serra Brava urbanizationHouse with tourist license with panoramic sea views in Serra Brava urbanizationHouse with tourist license with panoramic sea views in Serra Brava urbanizationHouse with tourist license with panoramic sea views in Serra Brava urbanizationHouse with tourist license with panoramic sea views in Serra Brava urbanizationHouse with tourist license with panoramic sea views in Serra Brava urbanizationHouse with tourist license with panoramic sea views in Serra Brava urbanizationHouse with tourist license with panoramic sea views in Serra Brava urbanizationHouse with tourist license with panoramic sea views in Serra Brava urbanizationHouse with tourist license with panoramic sea views in Serra Brava urbanizationHouse with tourist license with panoramic sea views in Serra Brava urbanizationHouse with tourist license with panoramic sea views in Serra Brava urbanizationHouse with tourist license with panoramic sea views in Serra Brava urbanizationHouse with tourist license with panoramic sea views in Serra Brava urbanizationHouse with tourist license with panoramic sea views in Serra Brava urbanizationHouse with tourist license with panoramic sea views in Serra Brava urbanizationHouse with tourist license with panoramic sea views in Serra Brava urbanizationHouse with tourist license with panoramic sea views in Serra Brava urbanizationHouse with tourist license with panoramic sea views in Serra Brava urbanization

House with tourist license with panoramic sea views in Serra Brava urbanization

REF: 72294

House with tourist license with panoramic sea views in Serra Brava urbanization

REF: 72294
Costa Brava - Lloret de Mar
Virtual tour
Virtual tour
Virtual tour
DESCRIPTION OF THE PROPERTY
Bedrooms 3 | Bathrooms 2 | Plot size 730 м2 | Built size 280 м2
Price:
730 000
550 000 €

New house with tourist license and panoramic sea views in the Serra Brava urbanization, Lloret de Mar. The house has 3 levels, in the first one there is a dining room combined with a kitchen, 1 bedroom. These rooms have access to a covered terrace with barbecue. On this floor there is 1 bathroom with a shower. On the second floor there are 2 bedrooms and 1 bathroom. Both rooms have a large terrace. On the third level there is a solarium terrace with a swimming pool. From this floor you can have access to a path that leads to the upper part of the plot, where the observation deck is equipped. The house is oriented to the sea with stunning views.
The house has: a 2 car garage, does not connect to the house, a pantry, diesel heating, a swimming pool with a waterfall, beautiful night lighting.
Lloret de Mar city center is a 5-minute drive away. There is a restaurant in the urbanization and a store open in summer. Nearby is the beautiful bay of Cala Canyellas.

CHARACTERISTICS
Heating, Air conditioning, Equipped kitchen, Garage / Parking, Garden / automatic watering, Pool, Sea view, Diesel heating, Utility room, Dressing room, Alarm, Built-in wardrobes, High ceilings, New build, Furnished, Panoramic views, Close to restaurants / cafes / shops,
Energy certificate

certificado energetico

MORE INFORMATION
ARRANGE A VIEWING
What information would you like to receive about this property?

Request a virtual tour

REF: 72294