Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Superbe maison avec vue mer et licence touristiqueSuperbe maison avec vue mer et licence touristiqueSuperbe maison avec vue mer et licence touristiqueSuperbe maison avec vue mer et licence touristiqueSuperbe maison avec vue mer et licence touristiqueSuperbe maison avec vue mer et licence touristiqueSuperbe maison avec vue mer et licence touristiqueSuperbe maison avec vue mer et licence touristiqueSuperbe maison avec vue mer et licence touristiqueSuperbe maison avec vue mer et licence touristiqueSuperbe maison avec vue mer et licence touristiqueSuperbe maison avec vue mer et licence touristiqueSuperbe maison avec vue mer et licence touristiqueSuperbe maison avec vue mer et licence touristiqueSuperbe maison avec vue mer et licence touristiqueSuperbe maison avec vue mer et licence touristiqueSuperbe maison avec vue mer et licence touristiqueSuperbe maison avec vue mer et licence touristiqueSuperbe maison avec vue mer et licence touristiqueSuperbe maison avec vue mer et licence touristiqueSuperbe maison avec vue mer et licence touristiqueSuperbe maison avec vue mer et licence touristique

Superbe maison avec vue mer et licence touristique

REF: 72202

Superbe maison avec vue mer et licence touristique

REF: 72202
Costa Brava - Lloret de Mar
Tour virtuel
Tour virtuel
Tour virtuel
1
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 6 | Salles de bains 3 | Terrain 915 м2 | Surface construite 320 м2
Prix: 595 000 €

Cette superbe maison est située sur une colline de Serra Brava. Elle offre des vues très dégagées sur la mer et sur les montagnes environnantes. Les tons doux et chaleureux de sa décoration intérieure sont en harmonie avec son cadre idyllique et tranquille. Une maison où l’on se sent bien dès que l’on en franchit le seuil. Elle a en effet été rénovée avec beaucoup de goût et avec une attention particulière au confort pour ses habitants.

Ses chambres sont spacieuses et bien emménagées.


A l’étage on trouve les cinq premières chambres. Trois chambres doubles dont deux partagent une salle de bain, ainsi qu’une suite avec sa propre salle de bain et un grand dressing séparé. Les deux chambres côté jardin ont vue sur la mer et accès à une grande terrasse solarium.

Au niveau inférieur on trouve un bel espace de vie ouvert sur des terrasses couvertes avec vue sur la mer et sur le jardin. Cet espace est composé d’un grand salon avec cheminée et d’une cuisine ouverte sur la salle à manger. La cuisine moderne et entièrement équipée est faite de matériaux de qualité dans des tons gris et rouge. A ce niveau il y a aussi une petite chambre supplémentaire, une arrière-cuisine faisant office de buanderie (équipée de lave linge, sèche linge, frigo américain) avec sortie sur une petite terrasse et des toilettes de courtoisie.


Cette grande propriété dispose en plus d’un bel appartement avec entrée indépendante. Il est composé d’un séjour avec une petite cuisine ouverte, une chambre et une salle de bain. L’appartement est tout équipé.


A l’extérieur on trouve un bel espace chill out avec une grande piscine, vue sur la mer, un jardin en contre bas, un coin barbecue et un grand garage à niveau de rue.


La maison dispose d’une licence touristique pour les locations saisonnières, capacité 12/14 personnes. Elle est vendue entièrement meublée et se trouve en excellent état.

CARACTÉRISTIQUES
Chauffage, Cheminée, Cuisine équipée, Garage / Parking, Jardin / arrosage automatique, Piscine, Vue sur la mer, Chauffage diesel, Buanderie, Dressing, Alarme, Vue sur la montagne, Renouvelé, Arrosage automatique, Barbecue, Meublé, Appartement d'hôtes, Vues panoramiques, Près de restaurants / cafés / magasins,
Certificat énergétique

certificado energetico

PLUS D'INFORMATION
Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 72202

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
Beautiful house with seaview and touristic licenceBeautiful house with seaview and touristic licenceBeautiful house with seaview and touristic licenceBeautiful house with seaview and touristic licenceBeautiful house with seaview and touristic licenceBeautiful house with seaview and touristic licenceBeautiful house with seaview and touristic licenceBeautiful house with seaview and touristic licenceBeautiful house with seaview and touristic licenceBeautiful house with seaview and touristic licenceBeautiful house with seaview and touristic licenceBeautiful house with seaview and touristic licenceBeautiful house with seaview and touristic licenceBeautiful house with seaview and touristic licenceBeautiful house with seaview and touristic licenceBeautiful house with seaview and touristic licenceBeautiful house with seaview and touristic licenceBeautiful house with seaview and touristic licenceBeautiful house with seaview and touristic licenceBeautiful house with seaview and touristic licenceBeautiful house with seaview and touristic licenceBeautiful house with seaview and touristic licence

Beautiful house with seaview and touristic licence

REF: 72202

Beautiful house with seaview and touristic licence

REF: 72202
Costa Brava - Lloret de Mar
Virtual tour
Virtual tour
Virtual tour
DESCRIPTION OF THE PROPERTY
Bedrooms 6 | Bathrooms 3 | Plot size 915 м2 | Built size 320 м2
Price:
595 000
575 000 €

This superb house is located on a hill in Serra Brava. It offers very clear views of the sea and the surrounding mountains. The soft and warm tones of its interior decoration are in harmony with its idyllic and tranquil setting. A house where you feel good as soon as you cross the threshold. It has in fact been renovated with great taste and with particular attention to comfort for its inhabitants.
Its rooms are spacious and well appointed.

Upstairs are the first four bedrooms. Three double bedrooms, two of which share a bathroom, and a master suite with its own bathroom and a large separate dressing room. The two garden-side bedrooms have sea views and access to a large solarium terrace.
On the lower level there is a beautiful living space open onto covered terraces with views of the sea and the garden. This space consists of a large living room with fireplace and a kitchen open to the dining room. The modern and fully equipped kitchen is made of quality materials in gray and red tones. On this level there is also a small additional bedroom, a utility room serving as a laundry room (equipped with washing machine, dryer, american fridge...) with exit to a small terrace and courtesy toilets.

This large property also has a beautiful apartment with independent entrance. It consists of a living room with a small open kitchen, a bedroom and a bathroom. The apartment is fully equipped.

Outside there is a beautiful chill out area with a large swimming pool, sea view, a garden below, a barbecue area and a big garage at street level.

The house has a tourist license for seasonal rentals, capacity 12/14 people. It is sold fully furnished and is in excellent condition.

CHARACTERISTICS
Heating, Fireplace, Equipped kitchen, Garage / Parking, Garden / automatic watering, Pool, Sea view, Diesel heating, Utility room, Dressing room, Alarm, Mountain Views, Renovated, Automatic watering, Barbecue, Furnished, Guest apartment, Panoramic views, Close to restaurants / cafes / shops,
Energy certificate

certificado energetico

MORE INFORMATION
What information would you like to receive about this property?

Request a virtual tour

REF: 72202