Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Maison familiale dans la Creu de Lloret à 5 minutes du centre villeMaison familiale dans la Creu de Lloret à 5 minutes du centre villeMaison familiale dans la Creu de Lloret à 5 minutes du centre villeMaison familiale dans la Creu de Lloret à 5 minutes du centre villeMaison familiale dans la Creu de Lloret à 5 minutes du centre villeMaison familiale dans la Creu de Lloret à 5 minutes du centre villeMaison familiale dans la Creu de Lloret à 5 minutes du centre villeMaison familiale dans la Creu de Lloret à 5 minutes du centre villeMaison familiale dans la Creu de Lloret à 5 minutes du centre villeMaison familiale dans la Creu de Lloret à 5 minutes du centre villeMaison familiale dans la Creu de Lloret à 5 minutes du centre villeMaison familiale dans la Creu de Lloret à 5 minutes du centre villeMaison familiale dans la Creu de Lloret à 5 minutes du centre villeMaison familiale dans la Creu de Lloret à 5 minutes du centre villeMaison familiale dans la Creu de Lloret à 5 minutes du centre ville

Maison familiale dans la Creu de Lloret à 5 minutes du centre ville

REF: 71659

Maison familiale dans la Creu de Lloret à 5 minutes du centre ville

REF: 71659
Costa Brava - Lloret de Mar
Tour virtuel
La visite virtuelle n'est pas encore disponible. Vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire ci-dessous et notre équipe la réalisera dans les meilleurs délais.
Demander une Tour virtuel
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 4 | Salles de bains 1 | Terrain 403 м2 | Surface construite 228 м2
Prix:
195 000
170 000 €

Jolie maison en plein coeur du quartier résidentiel de la Creu de Lloret, à seulement 5 km du centre ville. Le quartier vient d"être modernisé avec notamment l"installation du tout-à-l"égout et l"éclairage public. A 80 m de la maison se trouve un arrêt de bus, service régulier pour rejoindre le centre ville.

La maison est presque entièrement de plain pied. La cuisine et la salle de bain ont été rénovées. On entre dans un grand espace de vie composé par un séjour salle à manger. On fond de cet espace se trouve un cuisine ouverte avec accès au jardin par des baies vitrées. Par le couloir on accède à 2 grandes chambres, un bureau, une salle de bain et un débarras. Depuis le jardin on peut accéder à l"étage de la maison où l"on trouve une chambre indépendante supplémentaire. Dans ce grand jardin il y a une petite terrasse couverte avec fontaine, un barbecue, un potager, une salle de bain d"extérieur et une buanderie. Il y a aussi de l"espace pour construire une piscine. Sous la maison à niveau de rue se trouve un garage.

La maison dispose du chauffage central au fioul, d"une cheminée, de fenêtres à double vitrage. La salle de bain et la cuisine ont été rénovées en 2018. Toutes les conduites d"eau sont neuves de 2020.

CARACTÉRISTIQUES
Chauffage, Cheminée, Cuisine équipée, Garage / Parking,
Certificat énergétique

certificado energetico

PLUS D'INFORMATION
Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 71659

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
Family house in la Creu de Lloret`s neighborhood at 5 minutes from city centerFamily house in la Creu de Lloret`s neighborhood at 5 minutes from city centerFamily house in la Creu de Lloret`s neighborhood at 5 minutes from city centerFamily house in la Creu de Lloret`s neighborhood at 5 minutes from city centerFamily house in la Creu de Lloret`s neighborhood at 5 minutes from city centerFamily house in la Creu de Lloret`s neighborhood at 5 minutes from city centerFamily house in la Creu de Lloret`s neighborhood at 5 minutes from city centerFamily house in la Creu de Lloret`s neighborhood at 5 minutes from city centerFamily house in la Creu de Lloret`s neighborhood at 5 minutes from city centerFamily house in la Creu de Lloret`s neighborhood at 5 minutes from city centerFamily house in la Creu de Lloret`s neighborhood at 5 minutes from city centerFamily house in la Creu de Lloret`s neighborhood at 5 minutes from city centerFamily house in la Creu de Lloret`s neighborhood at 5 minutes from city centerFamily house in la Creu de Lloret`s neighborhood at 5 minutes from city centerFamily house in la Creu de Lloret`s neighborhood at 5 minutes from city center

Family house in la Creu de Lloret`s neighborhood at 5 minutes from city center

REF: 71659

Family house in la Creu de Lloret`s neighborhood at 5 minutes from city center

REF: 71659
Costa Brava - Lloret de Mar
Virtual tour
The virtual tour is not ready yet. You can leave your request and we will shoot a virtual tour of this property in the first place.
Request a virtual tour
DESCRIPTION OF THE PROPERTY
Bedrooms 4 | Bathrooms 1 | Plot size 403 м2 | Built size 228 м2
Price:
195 000
170 000 €

Pretty house in the heart of the residential district of ​​Creu de Lloret, just 5 km from the city center. The neighborhood has just been modernized this year with the installation of sewerage and public lighting. At 80 m from the house is a bus stop, regular service to reach the city center.
The house is almost entirely single-storey. Kitchen and bathroom had been renovated. We enter in a large living space composed of a living room dining room. In the back of this space there is an open kitchen with access to the garden through windows. Through the hallway you have access to 2 large bedrooms, an office, a bathroom and a storage room. From the garden you can access to first floor of the house where there is an additional independent bedroom. In this large garden there is a small covered terrace with fountain, a barbecue, a vegetable garden, an outdoor bathroom and a laundry room. There is also space to build a pool. Under the house at street level is a garage.
The house has oil central heating, a fireplace, double glazed windows. The bathroom and the kitchen have been renovated in 2018. All water pipes are new from 2020.

CHARACTERISTICS
Heating, Fireplace, Equipped kitchen, Garage / Parking,
Energy certificate

certificado energetico

MORE INFORMATION
What information would you like to receive about this property?

Request a virtual tour

REF: 71659