Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Vendue!
Grande villa vue mer avec licence touristiqueGrande villa vue mer avec licence touristiqueGrande villa vue mer avec licence touristiqueGrande villa vue mer avec licence touristiqueGrande villa vue mer avec licence touristiqueGrande villa vue mer avec licence touristiqueGrande villa vue mer avec licence touristiqueGrande villa vue mer avec licence touristiqueGrande villa vue mer avec licence touristiqueGrande villa vue mer avec licence touristiqueGrande villa vue mer avec licence touristiqueGrande villa vue mer avec licence touristiqueGrande villa vue mer avec licence touristiqueGrande villa vue mer avec licence touristiqueGrande villa vue mer avec licence touristiqueGrande villa vue mer avec licence touristiqueGrande villa vue mer avec licence touristiqueGrande villa vue mer avec licence touristiqueGrande villa vue mer avec licence touristiqueGrande villa vue mer avec licence touristiqueGrande villa vue mer avec licence touristiqueGrande villa vue mer avec licence touristiqueGrande villa vue mer avec licence touristiqueGrande villa vue mer avec licence touristique
Vendue!

Grande villa vue mer avec licence touristique

REF: 71376
Costa Brava - Lloret de Mar
Vendue!
Tour virtuel
La visite virtuelle n'est pas encore disponible. Vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire ci-dessous et notre équipe la réalisera dans les meilleurs délais.
Demander une Tour virtuel
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 6 | Salles de bains 4 | Terrain 936 м2 | Surface construite 325 м2
Prix:
450 000
395 000 €

Très grande villa avec vue sur la mer à 3 km de la plage. Cette villa dispose d’une licence touristique pour les locations saisonnières et a une capacité d’hébergement de 12 personnes. Elle est vendue avec une garantie de revenus locatifs très importants pour l’année suivant l’achat.


La villa se situe l’urbanisation de Font San Lorenç à 3 km de l’une des plus belles plages de la région : Cala Canyelles une crique aux charmes caractéristiques de la Costa Brava avec son eau turquoise, son club nautique, son port, ses restaurants gastromiques, ses courts de tennis. Elle n’est aussi qu’à 3 km du centre ville de Lloret de Mar, 8 km de Tossa de Mar.

Sa situation sur les hauteurs lui fait bénéficier de belles vues dégagées sur la mer et sur la montagne dans un environnement naturel et tranquille.


La maison a été partiellement rénovée dans un très bon goût avec des tons clairs et neutres. Elle dispose de 6 chambres, d’un salon, d’une salle à manger, d’une bibliothèque, d’une grande cuisine équipée, de 3 salles de bain complète (dont une avec hydro massage et l’autre avec jacuzzi) ainsi que de toilettes de courtoisie.

Elle a en plus un très grand jardin avec piscine, coin barbecue, terrasses, d’un garage pour deux véhicules, buts de football et filet de volleyball.

CARACTÉRISTIQUES
Cheminée, Climatisation, Cuisine équipée, Garage / Parking, Jardin / arrosage automatique, Piscine, Vue sur la mer,
Certificat énergétique

certificado energetico

Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 71376

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
Large villa with sea views and turistic licenseLarge villa with sea views and turistic licenseLarge villa with sea views and turistic licenseLarge villa with sea views and turistic licenseLarge villa with sea views and turistic licenseLarge villa with sea views and turistic licenseLarge villa with sea views and turistic licenseLarge villa with sea views and turistic licenseLarge villa with sea views and turistic licenseLarge villa with sea views and turistic licenseLarge villa with sea views and turistic licenseLarge villa with sea views and turistic licenseLarge villa with sea views and turistic licenseLarge villa with sea views and turistic licenseLarge villa with sea views and turistic licenseLarge villa with sea views and turistic licenseLarge villa with sea views and turistic licenseLarge villa with sea views and turistic licenseLarge villa with sea views and turistic licenseLarge villa with sea views and turistic licenseLarge villa with sea views and turistic licenseLarge villa with sea views and turistic licenseLarge villa with sea views and turistic licenseLarge villa with sea views and turistic license

Large villa with sea views and turistic license

REF: 71376

Large villa with sea views and turistic license

REF: 71376
Costa Brava - Lloret de Mar
Property sold!
Virtual tour
The virtual tour is not ready yet. You can leave your request and we will shoot a virtual tour of this property in the first place.
Request a virtual tour
DESCRIPTION OF THE PROPERTY
Bedrooms 6 | Bathrooms 4 | Plot size 936 м2 | Built size 325 м2
Price:
450 000
395 000 €

Very large villa with sea views 3 km from the beach. This villa has a tourist license for seasonal rentals and has a capacity of 12 people. It is sold with a guarantee of very important rental income for the year following the purchase.

The villa is located in the Font San Lorenç urbanization, 3 km from one of the most beautiful beaches in the area: Cala Canyelles, a cove with the characteristic charms of the Costa Brava with its turquoise water, nautical club, harbor, gastronomic restaurants, tennis courts. It is also only 3 km from the center of Lloret de Mar, 8 km from Tossa de Mar.
Its situation on the heights gives it benefit from beautiful clear views of the sea and the mountain in a natural and quiet environment.

The house has been partially renovated in a very good taste with light and neutral tones. It has 6 bedrooms, a living room, a dining room, a library, a large kitchen, 3 full bathrooms (one with hydro massage and the other with jacuzzi) and than courtesy toilets.
It also has a very large garden with swimming pool, barbecue area, terraces, a garage for two vehicles, football goals and volleyball net.

CHARACTERISTICS
Fireplace, Air conditioning, Equipped kitchen, Garage / Parking, Garden / automatic watering, Pool, Sea view,
Energy certificate

certificado energetico

MORE INFORMATION
What information would you like to receive about this property?

Request a virtual tour

REF: 71376