Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Vendue!
Superbe maison contemporaine avec licence touristiqueSuperbe maison contemporaine avec licence touristiqueSuperbe maison contemporaine avec licence touristiqueSuperbe maison contemporaine avec licence touristiqueSuperbe maison contemporaine avec licence touristiqueSuperbe maison contemporaine avec licence touristiqueSuperbe maison contemporaine avec licence touristiqueSuperbe maison contemporaine avec licence touristiqueSuperbe maison contemporaine avec licence touristiqueSuperbe maison contemporaine avec licence touristiqueSuperbe maison contemporaine avec licence touristiqueSuperbe maison contemporaine avec licence touristiqueSuperbe maison contemporaine avec licence touristiqueSuperbe maison contemporaine avec licence touristiqueSuperbe maison contemporaine avec licence touristique

Superbe maison contemporaine avec licence touristique

REF: 71319
Vendue!

Superbe maison contemporaine avec licence touristique

REF: 71319
Costa Brava - Lloret de Mar
Vendue!
Tour virtuel
Tour virtuel
Tour virtuel
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 3 | Salles de bains 2 | Terrain 516 м2 | Surface construite 120 м2
Prix:
425 000
390 000 €

Maison contemporaine de plain pied faite de matériaux haut de gamme et dans un goût exquis. Elle dispose d"une licence touristique pour les locations saisonnières. Elle se situe dans l"urbanisation Condado de Jaruco, à la fois tranquille et très proche du centre ville et de ses plages. De nombreux commerces et services sont accesibles à pied depuis la maison.
Il y a un premier accès à la maison par la terrasse arrière qui se trouve à niveau de rue. Il y a un espace pour garer une voiture, un coin pergola avec petit salon et l"espace piscine. De là, on accède à la maison par un grand hall avec coin bibliothèque et ouverture sur une chambre/bureau en alcôve. A gauche, une grande suite avec dressing, salle de bain et sortie sur une petite terrasse. A droite un studio composé de deux chambres, une salle de bain, et une entrée indépendante. Depuis le hall on accède également à un bel espace salon – salle à manger avec cuisine ouverte complètement équipée. De grandes baies vitrées permettent d"accéder à une deuxième terrasse orientée plein sud.
Le deuxième accès possible de la maison se fait par une rue en dessous. A ce niveau inférieur il y a un garage pour deux véhicules, une buanderie tout équipée ainsi qu"un sous-sol pouvant être transformé en loft.
La maison est dotée de technologies de chauffage écologiques: poêle à pellets, chauffage de l"eau par panneau solaire (système automatique connecté à un ballon d"eau d"eau chaude classique).

CARACTÉRISTIQUES
Chauffage, Climatisation, Cuisine équipée, Garage / Parking, Piscine, Bâtiment moderniste, Accès en fauteuil roulant,
Certificat énergétique

certificado energetico

PLUS D'INFORMATION
Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 71319

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
Superb contemporary house with tourist licenseSuperb contemporary house with tourist licenseSuperb contemporary house with tourist licenseSuperb contemporary house with tourist licenseSuperb contemporary house with tourist licenseSuperb contemporary house with tourist licenseSuperb contemporary house with tourist licenseSuperb contemporary house with tourist licenseSuperb contemporary house with tourist licenseSuperb contemporary house with tourist licenseSuperb contemporary house with tourist licenseSuperb contemporary house with tourist licenseSuperb contemporary house with tourist licenseSuperb contemporary house with tourist licenseSuperb contemporary house with tourist license

Superb contemporary house with tourist license

REF: 71319

Superb contemporary house with tourist license

REF: 71319
Costa Brava - Lloret de Mar
Property sold!
Virtual tour
Virtual tour
Virtual tour
DESCRIPTION OF THE PROPERTY
Bedrooms 3 | Bathrooms 2 | Plot size 516 м2 | Built size 120 м2
Price:
425 000
390 000 €

Contemporary single storey house made of high quality materials and in an exquisite taste. It has a tourist license for seasonal rentals. It is located in the urbanization Condado de Jaruco, both quiet and very close to the city center and its beaches.Many shops and services are within walking distance from the house.
There is a first access to the house through the rear terrace which is at street level. There is space to park a car, a pergola corner with small lounge and pool area. From there, you reach the house through a large hall with library area and opening onto a bedroom / alcove office. On the left, a large suite with dressing room, bathroom and exit to a small terrace. On the right a studio composed of two bedrooms, a bathroom, and a separate entrance. From the hall there is also a beautiful living room - dining room with fully equipped open kitchen. Large bay windows provide access to a second terrace facing south.
The second possible access to the house is via a street below. At this lower level there is a garage for two vehicles, a fully equipped laundry room and a basement can be converted into a loft.
The house is equipped with ecological heating technologies: pellet stove, water heating by solar panel (automatic system connected to a conventional hot water tank).

CHARACTERISTICS
Heating, Air conditioning, Equipped kitchen, Garage / Parking, Pool, Modernist building, Wheelchair access,
Energy certificate

certificado energetico

MORE INFORMATION
ARRANGE A VIEWING
What information would you like to receive about this property?

Request a virtual tour

REF: 71319