Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Villa moderne avec vue mer panoramique et plage accessible à piedVilla moderne avec vue mer panoramique et plage accessible à piedVilla moderne avec vue mer panoramique et plage accessible à piedVilla moderne avec vue mer panoramique et plage accessible à piedVilla moderne avec vue mer panoramique et plage accessible à piedVilla moderne avec vue mer panoramique et plage accessible à piedVilla moderne avec vue mer panoramique et plage accessible à piedVilla moderne avec vue mer panoramique et plage accessible à piedVilla moderne avec vue mer panoramique et plage accessible à piedVilla moderne avec vue mer panoramique et plage accessible à piedVilla moderne avec vue mer panoramique et plage accessible à piedVilla moderne avec vue mer panoramique et plage accessible à piedVilla moderne avec vue mer panoramique et plage accessible à piedVilla moderne avec vue mer panoramique et plage accessible à piedVilla moderne avec vue mer panoramique et plage accessible à piedVilla moderne avec vue mer panoramique et plage accessible à piedVilla moderne avec vue mer panoramique et plage accessible à piedVilla moderne avec vue mer panoramique et plage accessible à piedVilla moderne avec vue mer panoramique et plage accessible à piedVilla moderne avec vue mer panoramique et plage accessible à pied

Villa moderne avec vue mer panoramique et plage accessible à pied

REF: 16745

Villa moderne avec vue mer panoramique et plage accessible à pied

REF: 16745
Costa Brava - Lloret de Mar
Tour virtuel
La visite virtuelle n'est pas encore disponible. Vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire ci-dessous et notre équipe la réalisera dans les meilleurs délais.
Demander une Tour virtuel
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 5 | Salles de bains 4 | Terrain 700 м2 | Surface construite 250 м2
Prix: 2 300 000 €

 Villa de style moderne avec vue panoramique sur la mer et sur la baie. La maison est située dans une urbanisation prestigieuse à Lloret de Mar (Costa Brava). La parcelle est de 700 m2, maison est construite sur 3 étages avec une superficie totale de 250 m2. Au rez-de-chaussée il y a un spacieux salon-salle à manger avec une cuisine ouverte et de grandes baies vitrées avec vue panoramique sur la mer. Chambre d"amis, salle de bain avec douche et buanderie. Du salon, il y a une sortie sur la terrasse. Au deuxième étage, il y a 4 chambres et 3 salles de bains. Il y a un garage pour 2 voitures. L"ascenseur du garage monte au rez-de-chaussée. Au rez-de-chaussée il y a une autre terrasse avec du parquet. Il y a aussi la piscine et une terrasse couverte avec table et chaises.
La maison dispose de la climatisation et du chauffage au sol, il y a une alarme, un barbecue et des volets électriques. Villa rénovée. Matériaux de construction de fabricants italiens. Vendu avec mobilier design. À seulement 50 mètres de la villa, il y a un accès à la plage et à la Marina situés dans une baie pittoresque. Des restaurants, un club nautique, une aire de jeux sur la plage, des courts de tennis accessibles à pied.

CARACTÉRISTIQUES
Chauffage, Cheminée, Climatisation, Cuisine équipée, Garage / Parking, Jardin / arrosage automatique, Piscine, Vue sur la mer, Buanderie, Alarme, Meublé, Vues panoramiques, Près de la plage,
Certificat énergétique

certificado energetico

PLUS D'INFORMATION
Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 16745

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
Villa in an urbanization of Lloret de Mar.Villa in an urbanization of Lloret de Mar.Villa in an urbanization of Lloret de Mar.Villa in an urbanization of Lloret de Mar.Villa in an urbanization of Lloret de Mar.Villa in an urbanization of Lloret de Mar.Villa in an urbanization of Lloret de Mar.Villa in an urbanization of Lloret de Mar.Villa in an urbanization of Lloret de Mar.Villa in an urbanization of Lloret de Mar.Villa in an urbanization of Lloret de Mar.Villa in an urbanization of Lloret de Mar.Villa in an urbanization of Lloret de Mar.Villa in an urbanization of Lloret de Mar.Villa in an urbanization of Lloret de Mar.Villa in an urbanization of Lloret de Mar.Villa in an urbanization of Lloret de Mar.Villa in an urbanization of Lloret de Mar.Villa in an urbanization of Lloret de Mar.Villa in an urbanization of Lloret de Mar.

Villa in an urbanization of Lloret de Mar.

REF: 16745

Villa in an urbanization of Lloret de Mar.

REF: 16745
Costa Brava - Lloret de Mar
Virtual tour
The virtual tour is not ready yet. You can leave your request and we will shoot a virtual tour of this property in the first place.
Request a virtual tour
DESCRIPTION OF THE PROPERTY
Bedrooms 5 | Bathrooms 4 | Plot size 700 м2 | Built size 250 м2
Price: 2 300 000 €

Modern style villa with panoramic sea and bay views. The house is situated in a prestigious urbanization of Lloret de Mar (Costa Brava). The plot is 700 m2, house of 3 floors with a total area of 250 m2. On the ground floor there is a large living / dining room with an open kitchen and a large panoramic window from floor to ceiling overlooking the sea. Guest room, bathroom with shower and laundry. From the living room there is an exit to the terrace. On the second floor there are 4 bedrooms and 3 bathrooms. There is a garage for 2 cars. The garage elevator goes up to the ground floor. On the ground floor there is another terrace, decorated with wooden floors. There is also the pool and a covered terrace with table and chairs.
The house has air conditioning and heating on the floor, there is alarm, barbecue and electric blinds. Renovated villa. Construction materials of Italian manufacturers. Sold with design furniture. Just 50 meters from the villa there is an access to the beach, which is situated in a picturesque bay. A restaurant, a playground in the beach area. In the summer you can rent water equipment.

CHARACTERISTICS
Heating, Fireplace, Air conditioning, Equipped kitchen, Garage / Parking, Garden / automatic watering, Pool, Sea view, Utility room, Alarm, Furnished, Panoramic views, Near the beach,
Energy certificate

certificado energetico

MORE INFORMATION
What information would you like to receive about this property?

Request a virtual tour

REF: 16745