Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Villa avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"AiguablavaVilla avec vue spectaculaire sur la Cala d"Aiguablava

Villa avec vue spectaculaire sur la Cala d"Aiguablava

REF: 72921

Villa avec vue spectaculaire sur la Cala d"Aiguablava

REF: 72921
Costa Brava - Begur
Tour virtuel
La visite virtuelle n'est pas encore disponible. Vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire ci-dessous et notre équipe la réalisera dans les meilleurs délais.
Demander une Tour virtuel
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 6 | Salles de bains 6 | Terrain 2232 м2 | Surface construite 499 м2
Prix: 2 450 000 €

Cette magnifique et luxueuse propriété se trouve à seulement un kilomètre du centre de Begur et offre une vue spectaculaire sur l"une des criques les plus emblématiques de la Costa Brava, Cala d"Aiguablava.
La maison est située dans un environnement privilégié, il est possible de profiter du levé du soleil comme du coucher de ce dernier puisque la maison est orientée vers le sud.

La propriété a une superficie construite de 499 m2, sur 2232 m2 de terrain et où vous pourrez profiter d"une piscine à débordement spectaculaire avec vue sur la crique d"Aiguablava.

Le rez-de-chaussée dispose d"un fantastique et spacieux salon - salle à manger avec cheminée et cuisine design équipée, toutes ces pièces avec accès à une terrasse et vue sur la mer. A ce même étage, vous pourrez profiter d"une chambre en suite, avec vue panoramique sur la mer et avec accès à la terrasse, d"une chambre et d"une salle de bain.

L"étage inférieur offre trois chambres doubles dont deux suites, une salle de bain, et un magnifique salon avec une cuisine ouverte entièrement équipée et un accès direct à la piscine, un lieu où vous pourrez profiter de réunions en famille ou entre amis.

Pour votre confort maximum, la maison dispose du chauffage au sol, de la climatisation et de volets électriques.

A côté de la maison principale, on trouve un appartement indépendant qui donne sur la piscine. Il dispose d"un salon-salle à manger avec une cuisine ouverte et une cheminée confortable, une chambre double et une salle de bain complète. La propriété dispose d"un parking pour plusieurs voitures.

Une excellente opportunité d"acquérir une maison avec l"une des meilleures vues sur toute la Costa Brava ou même de profiter de sa rentabilité potentielle en tant que location d"été.

CARACTÉRISTIQUES
Chauffage, Cheminée, Climatisation, Cuisine équipée, Garage / Parking, Jardin / arrosage automatique, Piscine, Vue sur la mer, Chauffage au gaz, Buanderie, Dressing, Alarme, Armoires, Plafonds hauts, Balcon, Arrosage automatique, Zone de détente, Barbecue, Bureau, Bibliothèque, Appartement d'hôtes, Vues panoramiques, Près de restaurants / cafés / magasins, Près de la plage,
Certificat énergétique

certificado energetico

PLUS D'INFORMATION
Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 72921

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
Villa with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"AiguablavaVilla with spectacular views of the Cala d"Aiguablava

Villa with spectacular views of the Cala d"Aiguablava

REF: 72921

Villa with spectacular views of the Cala d"Aiguablava

REF: 72921
Costa Brava - Begur
Virtual tour
The virtual tour is not ready yet. You can leave your request and we will shoot a virtual tour of this property in the first place.
Request a virtual tour
DESCRIPTION OF THE PROPERTY
Bedrooms 6 | Bathrooms 6 | Plot size 2232 м2 | Built size 499 м2
Price: 2 450 000 €

This magnificent and luxurious property is located just one kilometer from the center of Begur and offers spectacular views over one of the most emblematic coves of the Costa Brava, Cala d"Aiguablava.
The house is located in a privileged environment, it is possible to enjoy the sunrise as the sunset since the house is oriented to the south.

The property has a constructed area of ​​499 m2, on 2232 m2 of land and where you can enjoy a spectacular infinity pool overlooking the cove of Aiguablava.

The ground floor has a fantastic and spacious living - dining room with fireplace and fitted designer kitchen, all these rooms with access to a terrace and sea view. On this same floor you can enjoy a bedroom en suite, with panoramic sea view and with access to the terrace, a bedroom and a bathroom.

The lower floor offers three double bedrooms including two suites, a bathroom, and a magnificent living room with an open fully equipped kitchen and direct access to the swimming pool, a place where you can enjoy meetings with family or friends.

For your maximum comfort, the house has underfloor heating, air conditioning and electric shutters.

Next to the main house, there is an independent apartment which overlooks the swimming pool. It has a living-dining room with an open kitchen and a cozy fireplace, a double bedroom and a complete bathroom. The property has parking for several cars.

An excellent opportunity to acquire a house with one of the best views in the entire Costa Brava or even to take advantage of its potential profitability as a summer rental.

CHARACTERISTICS
Heating, Fireplace, Air conditioning, Equipped kitchen, Garage / Parking, Garden / automatic watering, Pool, Sea view, Gas heating, Utility room, Dressing room, Alarm, Built-in wardrobes, High ceilings, Balcony, Automatic watering, Chill-out zone, Barbecue, Office, Library, Guest apartment, Panoramic views, Close to restaurants / cafes / shops, Near the beach,
Energy certificate

certificado energetico

MORE INFORMATION
What information would you like to receive about this property?

Request a virtual tour

REF: 72921