Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Villa avec vue sur la mer dans l`urbanisation de Santa Maria del LlorellVilla avec vue sur la mer dans l`urbanisation de Santa Maria del LlorellVilla avec vue sur la mer dans l`urbanisation de Santa Maria del LlorellVilla avec vue sur la mer dans l`urbanisation de Santa Maria del LlorellVilla avec vue sur la mer dans l`urbanisation de Santa Maria del LlorellVilla avec vue sur la mer dans l`urbanisation de Santa Maria del LlorellVilla avec vue sur la mer dans l`urbanisation de Santa Maria del LlorellVilla avec vue sur la mer dans l`urbanisation de Santa Maria del LlorellVilla avec vue sur la mer dans l`urbanisation de Santa Maria del LlorellVilla avec vue sur la mer dans l`urbanisation de Santa Maria del LlorellVilla avec vue sur la mer dans l`urbanisation de Santa Maria del LlorellVilla avec vue sur la mer dans l`urbanisation de Santa Maria del LlorellVilla avec vue sur la mer dans l`urbanisation de Santa Maria del LlorellVilla avec vue sur la mer dans l`urbanisation de Santa Maria del LlorellVilla avec vue sur la mer dans l`urbanisation de Santa Maria del LlorellVilla avec vue sur la mer dans l`urbanisation de Santa Maria del LlorellVilla avec vue sur la mer dans l`urbanisation de Santa Maria del LlorellVilla avec vue sur la mer dans l`urbanisation de Santa Maria del LlorellVilla avec vue sur la mer dans l`urbanisation de Santa Maria del LlorellVilla avec vue sur la mer dans l`urbanisation de Santa Maria del LlorellVilla avec vue sur la mer dans l`urbanisation de Santa Maria del LlorellVilla avec vue sur la mer dans l`urbanisation de Santa Maria del LlorellVilla avec vue sur la mer dans l`urbanisation de Santa Maria del LlorellVilla avec vue sur la mer dans l`urbanisation de Santa Maria del LlorellVilla avec vue sur la mer dans l`urbanisation de Santa Maria del Llorell

Villa avec vue sur la mer dans l`urbanisation de Santa ...

REF: 72662

Villa avec vue sur la mer dans l`urbanisation de Santa Maria del Llorell

REF: 72662
Costa Brava - Tossa de Mar
Tour virtuel
La visite virtuelle n'est pas encore disponible. Vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire ci-dessous et notre équipe la réalisera dans les meilleurs délais.
Demander une Tour virtuel
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 4 | Salles de bains 2 | Terrain 373 м2 | Surface construite 230 м2
Prix: 560 000 €

Villa confortable avec vue frontale sur la mer, située dans la meilleure urbanisation de Tossa de Mar.

La villa a deux étages indépendants. La maison principale est distribuée comme suit : en entrant, nous nous trouvons dans un seul espace ouvert, où se trouve la cuisine, le salon avec une cheminée d"origine. La cuisine est entièrement équipée avec accès à une petite terrasse avec barbecue. Ici, vous pouvez manger tout en admirant la vue sur la mer. Depuis le salon, nous avons accès à une grande terrasse avec vue sur la mer. Ensuite, nous passons à la zone des chambres, où se trouvent 3 chambres et 2 salles de bains. La chambre principale a accès à la même terrasse que le salon. En traversant cette terrasse, nous nous trouvons dans la zone de la piscine, et en descendant le jardin un niveau en dessous, nous trouvons un appartement indépendant avec une terrasse et une sortie privée au niveau inférieur de la rue. Actuellement, l"appartement est utilisé comme bureau. Le fait que la maison dispose de deux entrées : à l"étage et au rez-de-chaussée, permet de louer des appartements sans gêner les locataires.

La maison est petite, mais très confortable et, surtout, elle se trouve à seulement 700 mètres de la plage. Il est à noter que l"urbanisation est surveillée, on peut donc dire que la plage est privée, puisque seuls les habitants de la commune y ont accès.

CARACTÉRISTIQUES
Chauffage, Cheminée, Cuisine équipée, Garage / Parking, Piscine, Vue sur la mer, Dressing, Armoires, Barbecue, Appartement d'hôtes, Vues panoramiques, Près de la plage, Sécurité,
Certificat énergétique

certificado energetico

PLUS D'INFORMATION
Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 72662

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
Villa with sea views in the urbanization of Santa Maria del LlorellVilla with sea views in the urbanization of Santa Maria del LlorellVilla with sea views in the urbanization of Santa Maria del LlorellVilla with sea views in the urbanization of Santa Maria del LlorellVilla with sea views in the urbanization of Santa Maria del LlorellVilla with sea views in the urbanization of Santa Maria del LlorellVilla with sea views in the urbanization of Santa Maria del LlorellVilla with sea views in the urbanization of Santa Maria del LlorellVilla with sea views in the urbanization of Santa Maria del LlorellVilla with sea views in the urbanization of Santa Maria del LlorellVilla with sea views in the urbanization of Santa Maria del LlorellVilla with sea views in the urbanization of Santa Maria del LlorellVilla with sea views in the urbanization of Santa Maria del LlorellVilla with sea views in the urbanization of Santa Maria del LlorellVilla with sea views in the urbanization of Santa Maria del LlorellVilla with sea views in the urbanization of Santa Maria del LlorellVilla with sea views in the urbanization of Santa Maria del LlorellVilla with sea views in the urbanization of Santa Maria del LlorellVilla with sea views in the urbanization of Santa Maria del LlorellVilla with sea views in the urbanization of Santa Maria del LlorellVilla with sea views in the urbanization of Santa Maria del LlorellVilla with sea views in the urbanization of Santa Maria del LlorellVilla with sea views in the urbanization of Santa Maria del LlorellVilla with sea views in the urbanization of Santa Maria del LlorellVilla with sea views in the urbanization of Santa Maria del Llorell

Villa with sea views in the urbanization of Santa Maria del Llorell

REF: 72662

Villa with sea views in the urbanization of Santa Maria del Llorell

REF: 72662
Costa Brava - Tossa de Mar
Property sold!
Virtual tour
The virtual tour is not ready yet. You can leave your request and we will shoot a virtual tour of this property in the first place.
Request a virtual tour
DESCRIPTION OF THE PROPERTY
Bedrooms 4 | Bathrooms 2 | Plot size 373 м2 | Built size 230 м2
Price: 560 000 €

Villa with frontal views of the sea, located in the best urbanization of Tossa de Mar.

The villa has two independent floors. The main house is distributed as follows: upon entering we find ourselves in a single open space, where the kitchen, living room with an original fireplace is located. The kitchen is fully equipped with access to a small terrace with barbecue. Here you can eat while admiring the sea views. From the living room we have access to a large terrace with sea views. Next, we move on to the bedroom area, where there are 3 bedrooms and 2 bathrooms. The master bedroom has access to the same terrace as the living room. Walking along this terrace, we find ourselves in the pool area, and going down the garden one level below, we find an independent apartment with a terrace and private exit to the lower street level. Currently, the flat is used as a study. The fact that the house has two entrances: upstairs and downstairs, allows to rent apartments without interfering with the tenants.

The house is small, but very cozy and, most importantly, it is only 700 meters from the beach. It should be noted that the urbanization is guarded, therefore, we can say that the beach is private, since only the residents of the town have access to them.

CHARACTERISTICS
Heating, Fireplace, Equipped kitchen, Garage / Parking, Pool, Sea view, Dressing room, Built-in wardrobes, Barbecue, Guest apartment, Panoramic views, Near the beach, Security,
Energy certificate

certificado energetico

MORE INFORMATION
What information would you like to receive about this property?

Request a virtual tour

REF: 72662