Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Duplex avec vue incroyable sur la mer à Tossa de MarDuplex avec vue incroyable sur la mer à Tossa de MarDuplex avec vue incroyable sur la mer à Tossa de MarDuplex avec vue incroyable sur la mer à Tossa de MarDuplex avec vue incroyable sur la mer à Tossa de MarDuplex avec vue incroyable sur la mer à Tossa de MarDuplex avec vue incroyable sur la mer à Tossa de MarDuplex avec vue incroyable sur la mer à Tossa de MarDuplex avec vue incroyable sur la mer à Tossa de MarDuplex avec vue incroyable sur la mer à Tossa de MarDuplex avec vue incroyable sur la mer à Tossa de MarDuplex avec vue incroyable sur la mer à Tossa de MarDuplex avec vue incroyable sur la mer à Tossa de Mar

Duplex avec vue incroyable sur la mer à Tossa de Mar

REF: 70890

Duplex avec vue incroyable sur la mer à Tossa de Mar

REF: 70890
Costa Brava - Tossa de Mar
Tour virtuel
La visite virtuelle n'est pas encore disponible. Vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire ci-dessous et notre équipe la réalisera dans les meilleurs délais.
Demander une Tour virtuel
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 2 | Salles de bains 2 | Surface construite 85 м2
Prix: 160 000 €

Cet appartement est situé dans une crique privée “Cala Salions” près de Tossa de Mar, il dispose de deux entrées situées à proximité d"un parking gratuit. Ses vues sur la mer sont incroyables, à quelques pas de la plage avec un accès confortable.
Il dispose de 2 chambres très spacieuses avec terrasses donnant sur la mer et une autre alcôve, 2 salles de bains une avec baignoire et une avec douche. Cuisine américaine, grand salon avec vue sur la mer. Il est vendu meublé.

CARACTÉRISTIQUES
Cheminée, Vue sur la mer,
Certificat énergétique

certificado energetico

PLUS D'INFORMATION
Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 70890

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
Duplex with incredible sea views in Tossa de MarDuplex with incredible sea views in Tossa de MarDuplex with incredible sea views in Tossa de MarDuplex with incredible sea views in Tossa de MarDuplex with incredible sea views in Tossa de MarDuplex with incredible sea views in Tossa de MarDuplex with incredible sea views in Tossa de MarDuplex with incredible sea views in Tossa de MarDuplex with incredible sea views in Tossa de MarDuplex with incredible sea views in Tossa de MarDuplex with incredible sea views in Tossa de MarDuplex with incredible sea views in Tossa de MarDuplex with incredible sea views in Tossa de Mar

Duplex with incredible sea views in Tossa de Mar

REF: 70890

Duplex with incredible sea views in Tossa de Mar

REF: 70890
Costa Brava - Tossa de Mar
Virtual tour
The virtual tour is not ready yet. You can leave your request and we will shoot a virtual tour of this property in the first place.
Request a virtual tour
DESCRIPTION OF THE PROPERTY
Bedrooms 2 | Bathrooms 2 | Built size 85 м2
Price: 160 000 €

This apartment is located in the private cove of Salions near Tossa de Mar, has two entrances located near a free parking. Its sea views are incredible, a few steps from the beach with a comfortable access to walk.

It has 2 very spacious rooms with terraces overlooking the sea and another alcove, 2 bathrooms one with bath and one with shower. American kitchen, large living room with sea views. It is sold furnished.

CHARACTERISTICS
Fireplace, Sea view,
Energy certificate

certificado energetico

MORE INFORMATION
ARRANGE A VIEWING
What information would you like to receive about this property?

Request a virtual tour

REF: 70890