Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Maison moderne nouvellement construite à Santa Cristina de AroMaison moderne nouvellement construite à Santa Cristina de AroMaison moderne nouvellement construite à Santa Cristina de AroMaison moderne nouvellement construite à Santa Cristina de AroMaison moderne nouvellement construite à Santa Cristina de AroMaison moderne nouvellement construite à Santa Cristina de AroMaison moderne nouvellement construite à Santa Cristina de AroMaison moderne nouvellement construite à Santa Cristina de AroMaison moderne nouvellement construite à Santa Cristina de AroMaison moderne nouvellement construite à Santa Cristina de AroMaison moderne nouvellement construite à Santa Cristina de AroMaison moderne nouvellement construite à Santa Cristina de AroMaison moderne nouvellement construite à Santa Cristina de AroMaison moderne nouvellement construite à Santa Cristina de AroMaison moderne nouvellement construite à Santa Cristina de Aro

Maison moderne nouvellement construite à Santa Cristina de Aro

REF: 72710

Maison moderne nouvellement construite à Santa Cristina de Aro

REF: 72710
Costa Brava - Santa Cristina d\'Aro
Tour virtuel
La visite virtuelle n'est pas encore disponible. Vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire ci-dessous et notre équipe la réalisera dans les meilleurs délais.
Demander une Tour virtuel
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 3 | Salles de bains 2 | Terrain 400 м2 | Surface construite 120 м2
Prix: 445 000 €

Villa au design moderne à Sant Feliu de Guixols.

La construction a été achevée à la fin de 2020, la parcelle est de 400 m2 à plat, la surface de construction est de 120 m2. La maison occupe 1 étage, est destinée aux personnes handicapées et est conçue de manière à ce que toute la zone soit utilisable. La maison n"a pas de couloirs ou d"espaces gaspillés. En entrant dans la maison, on se retrouve dans un salon-salle à manger combiné avec une cuisine. À droite du salon, il y a 2 chambres et une salle de bains pour ces chambres. À gauche du salon se trouve la chambre principale avec salle de bains et dressing, ainsi qu"une buanderie.

La maison a un sous-sol qui n"est pas inclus dans les images de la maison. Vous pouvez y équiper une cave ou un débarras. Nous conduisons un chemin plat de la rue à la maison, à côté de la maison il y a un endroit pour installer une piscine, et aussi un endroit pour un jardin. La parcelle est au milieu de la maison, il y a un endroit pour planter des arbres fruitiers, des palmiers et des fleurs.

La maison est très lumineuse, du salon et de la chambre principale vous pouvez sortir du jardin à la piscine. Système de climatisation pour le chaud et le froid.

La villa est située dans un village résidentiel où la plupart des gens vivent toute l"année, il n"y a pas de vue sur la mer mais la plage est à seulement 3 km et le centre commercial le plus proche est accessible à pied car la distance est de 1200 mètres.

CARACTÉRISTIQUES
Chauffage, Cheminée, Climatisation, Cuisine équipée, Jardin / arrosage automatique, Buanderie, Alarme, Vue sur la montagne, Proche des écoles internationales, Proche des transports en commun, Nouvelle construction, Arrosage automatique, Barbecue, Cave, Près de restaurants / cafés / magasins,
Certificat énergétique

certificado energetico

PLUS D'INFORMATION
Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 72710

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
Newly built modern house in Santa Cristina de AroNewly built modern house in Santa Cristina de AroNewly built modern house in Santa Cristina de AroNewly built modern house in Santa Cristina de AroNewly built modern house in Santa Cristina de AroNewly built modern house in Santa Cristina de AroNewly built modern house in Santa Cristina de AroNewly built modern house in Santa Cristina de AroNewly built modern house in Santa Cristina de AroNewly built modern house in Santa Cristina de AroNewly built modern house in Santa Cristina de AroNewly built modern house in Santa Cristina de AroNewly built modern house in Santa Cristina de AroNewly built modern house in Santa Cristina de AroNewly built modern house in Santa Cristina de Aro

Newly built modern house in Santa Cristina de Aro

REF: 72710

Newly built modern house in Santa Cristina de Aro

REF: 72710
Costa Brava - Santa Cristina d\'Aro
Virtual tour
The virtual tour is not ready yet. You can leave your request and we will shoot a virtual tour of this property in the first place.
Request a virtual tour
DESCRIPTION OF THE PROPERTY
Bedrooms 3 | Bathrooms 2 | Plot size 400 м2 | Built size 120 м2
Price: 445 000 €

Modern design villa in Sant Feliu de Guixols.

The construction was completed at the end of 2020, the plot is 400 m2 flat, the construction area is 120 m2. The house occupies 1 floor, is intended for people with disabilities and is designed in such a way that the entire area is usable. The house has no corridors or wasted spaces. Upon entering the house, we find ourselves in a living-dining room combined with a kitchen. To the right of the living room there are 2 bedrooms and a bathroom for these bedrooms. To the left of the living room is the master bedroom with en suite bathroom and dressing room, as well as a utility room.

The house has a basement that is not included in the house footage. There you can equip a cellar or a storage room. We drive a flat path from the street to the house, next to the house there is a place to install a swimming pool, and also a place for a garden. The plot is in the middle of the house, there is a place to plant fruit trees, palm trees and flowers.

The house is very bright, from the living room and the master bedroom you can go out to the garden to the pool. Air conditioning system for heat and cold.

The villa is located in a residential village where most people live all year round, there is no sea view, but the beach is only 3 km away and the closest shopping center can be reached by foot as the distance is 1200 meters.

CHARACTERISTICS
Heating, Fireplace, Air conditioning, Equipped kitchen, Garden / automatic watering, Utility room, Alarm, Mountain Views, Close to international schools , Close to public transportation, New build, Automatic watering, Barbecue, Wine cellar, Close to restaurants / cafes / shops,
Energy certificate

certificado energetico

MORE INFORMATION
What information would you like to receive about this property?

Request a virtual tour

REF: 72710