Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Nouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plageNouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plage

Nouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plage...

REF: 72828

Nouvelle villa moderne avec vue sur la mer et à distance de marche de la plage

REF: 72828
Costa Brava - Platja d\'Aro
Tour virtuel
La visite virtuelle n'est pas encore disponible. Vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire ci-dessous et notre équipe la réalisera dans les meilleurs délais.
Demander une Tour virtuel
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 3 | Salles de bains 3 | Terrain 830 м2 | Surface construite 383 м2
Prix: 1 700 000 €

Villa moderne exclusive à vendre située à proximité des meilleures criques de Playa de Aro et du chemin de ronde. La plage la plus proche est à seulement 10 minutes à pied.

La villa est toute neuve et achevée en 2020. Construit sur 2 étages. Au rez-de-chaussée il y a un hall qui nous mène à un salon avec cheminée combiné à une cuisine, à gauche du hall il y a une buanderie et une salle de repassage. Il y a une salle de bain pour invités à cet étage. De la cuisine et du salon, il y a une sortie vers une terrasse confortable avec un espace détente et vers le jardin vers la piscine.

Au deuxième étage se trouvent 3 chambres dont 1 suite avec cheminée et salle de bain privative. Il y a une autre salle de bain pour les deux autres chambres et un dressing. Toutes les chambres avec accès à la terrasse et vue sur la mer.

La maison est construite sur un terrain plat, divers arbres fruitiers sont plantés autour du périmètre : raisins, oranges, 2 types de prunes, poire, pomme, figuier, kaki, etc. La pelouse devant la maison est suffisamment spacieuse pour que les enfants puissent jouer. Piscine chauffée, dimension 10 x 4 mètres.

La maison dispose d"un système de climatisation, d"un chauffage au sol au diesel, d"un système de vidéosurveillance et d"alarme, de sols en marbre. Finitions et matériaux de haute qualité.

La maison est située sur une rue sans issue tranquille, donc la tranquillité est garantie. Cependant, le centre de Playa d"Aro est à moins de 5 minutes en voiture.

CARACTÉRISTIQUES
Chauffage, Cheminée, Climatisation, Cuisine équipée, Garage / Parking, Jardin / arrosage automatique, Piscine, Vue sur la mer, Chauffage au sol, Chauffage diesel, Dressing, Alarme, Armoires, Sol en marbre, Système domotique, Proche des écoles internationales, Proche des transports en commun, Nouvelle construction, Arrosage automatique, Barbecue, Vues panoramiques, Près de restaurants / cafés / magasins, Près de la plage, Sécurité,
Certificat énergétique

certificado energetico

PLUS D'INFORMATION
Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 72828

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
New modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beachNew modern villa with sea views and within walking distance of the beach

New modern villa with sea views and within walking distance of the beach

REF: 72828

New modern villa with sea views and within walking distance of the beach

REF: 72828
Costa Brava - Platja d\'Aro
Virtual tour
The virtual tour is not ready yet. You can leave your request and we will shoot a virtual tour of this property in the first place.
Request a virtual tour
DESCRIPTION OF THE PROPERTY
Bedrooms 3 | Bathrooms 3 | Plot size 830 м2 | Built size 383 м2
Price: 1 700 000 €

Exclusive modern villa for sale located near the best coves of Playa de Aro and camino de ronda. The nearest beach is just 10 minutes walk.

The villa is brand new and completed in 2020. Built in 2 floors. On the ground floor there is a hall that leads us to a living room with a fireplace combined with a kitchen, to the left of the hall there is a laundry and ironing room. There is a guest bathroom on this floor. From the kitchen and living room there is an exit to a cozy terrace with a chill-out area and to the garden to the pool.

On the second floor there are 3 bedrooms, 1 of which is a suite with a fireplace and a private bathroom. There is another bathroom for the other two bedrooms and a dressing room. All bedrooms with access to the terrace and sea views.

The house is built on a flat area, various fruit trees are planted around the perimeter: grapes, oranges, 2 types of plums, pear, apple, fig, persimmon, etc. The lawn in front of the house is spacious enough for children to play. Heated pool, size 10 x 4 meters.

The house has an air conditioning system, floor heating with diesel, video surveillance and alarm system, marble floors. High quality finishes and materials.

The house is located on a quiet dead-end street, so peace is guaranteed. However, the center of Playa d"Aro is less than 5 minutes by car.

CHARACTERISTICS
Heating, Fireplace, Air conditioning, Equipped kitchen, Garage / Parking, Garden / automatic watering, Pool, Sea view, Underfloor heating, Diesel heating, Dressing room, Alarm, Built-in wardrobes, Marble floor, Domotic system, Close to international schools , Close to public transportation, New build, Automatic watering, Barbecue, Panoramic views, Close to restaurants / cafes / shops, Near the beach, Security,
Energy certificate

certificado energetico

MORE INFORMATION
What information would you like to receive about this property?

Request a virtual tour

REF: 72828