Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Villa avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas NouVilla avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas Nou

Villa avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation ...

REF: 72811

Villa avec vue panoramique sur la mer dans l`urbanisation Mas Nou

REF: 72811
Costa Brava - Platja d\'Aro
Tour virtuel
La visite virtuelle n'est pas encore disponible. Vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire ci-dessous et notre équipe la réalisera dans les meilleurs délais.
Demander une Tour virtuel
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 6 | Salles de bains 5 | Terrain 3500 м2 | Surface construite 300 м2
Prix: 1 700 000 €

Cette maison de luxe à Playa de Aro a une superficie construite de plus de 300 m2, couronnant un grand terrain qui dépasse 3 400 m2. Un tel espace disponible, où une portion de forêt est incluse, ouvre la porte à l"agrandissement de la zone bâtie ou à la construction d"une deuxième maison plus petite (pour les invités, par exemple). Quoi qu"il en soit, l"ensemble du terrain offre d"excellentes vues sur les montagnes et la mer. Dans le même temps, les arbres environnants contribuent à renforcer ce sentiment d"isolement qui vous invite à vous détendre ou à savourer chaque instant à l"extérieur de la maison.


Une propriété avec de nombreuses attractions à l"extérieur et à l"intérieur.

Si l"environnement de cette maison de luxe sur la Costa Brava est déjà suffisamment attrayant pour en faire tomber amoureux, les avantages de la propriété viennent de dissiper tout doute. Dès le départ, une piscine d"eau salée particulière se détache sur la parcelle, idéale pour imiter la baignade sur la plage avec la discrétion qui caractérise ce domaine. Cette piscine est située devant un grand espace à portiques, permettant aux utilisateurs de choisir entre s"exposer à l"agréable soleil méditerranéen ou se réfugier à l"ombre. Une fois à l"intérieur du bâtiment, les résidents peuvent combiner l"expérience entre les eaux salées avec celle d"entrer dans un sauna spacieux.

La maison de luxe avec vue sur la mer dispose de six chambres entièrement équipées, celles-ci étant desservies par quatre salles de bain (deux chambres partagent une salle de bain). À tout ce qui précède, deux petites toilettes peuvent être ajoutées, avec lesquelles toute demande supplémentaire motivée, par exemple, par une réunion d"amis ou un événement en plein air est couverte. Il faut aussi ajouter que cette propriété, bien que construite en 1979, a été largement rénovée vingt ans plus tard. C"est pourquoi la maison de luxe sur la Costa Brava a des finitions très sophistiquées et des matériaux de pointe.

CARACTÉRISTIQUES
Cheminée, Cuisine équipée, Garage / Parking, Jardin / arrosage automatique, Piscine, Vue sur la mer, Buanderie,
Certificat énergétique

certificado energetico

PLUS D'INFORMATION
Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 72811

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
Villa with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas NouVilla with panoramic sea views in the urbanization Mas Nou

Villa with panoramic sea views in the urbanization Mas Nou

REF: 72811

Villa with panoramic sea views in the urbanization Mas Nou

REF: 72811
Costa Brava - Platja d\'Aro
Virtual tour
The virtual tour is not ready yet. You can leave your request and we will shoot a virtual tour of this property in the first place.
Request a virtual tour
DESCRIPTION OF THE PROPERTY
Bedrooms 6 | Bathrooms 5 | Plot size 3500 м2 | Built size 300 м2
Price: 1 700 000 €

This luxury house in Playa de Aro has a constructed area of ​​more than 300 m2, crowning a large plot that exceeds 3,400 m2. Such available space, where a portion of forest is included, opens the door to expanding the built-up area or building a second, smaller house (for guests, for example). Be that as it may, the entire plot offers excellent views of both the mountains and the sea. At the same time, the surrounding trees help to reinforce that sense of seclusion that invites you to relax or savor every moment outside the house.


A property with many attractions on the outside and inside.

If the environment of this luxury house in Costa Brava is already attractive enough to make anyone fall in love, the property"s benefits have just dispelled any doubt. From the outset, a peculiar saltwater pool stands out on the plot, ideal to emulate bathing on the beach with the discretion that characterizes this estate. This pool is located in front of a large porticoed space, so users can choose between exposing themselves to the pleasant Mediterranean sun or taking refuge in the shade. Once inside the building, residents can combine the experience between salty waters with that of entering a spacious sauna.

The luxury house with sea views has six fully equipped rooms, these being served by four bathrooms (two bedrooms share a bathroom). To all the above, two small toilets can be added, with which any additional demand motivated, for example, by a meeting of friends or an outdoor event is covered. It should also be added that this property, despite having been built in 1979, was extensively renovated twenty years later. That is why the luxury home in Costa Brava has very sophisticated finishes and state-of-the-art materials.

CHARACTERISTICS
Fireplace, Equipped kitchen, Garage / Parking, Garden / automatic watering, Pool, Sea view, Utility room,
Energy certificate

certificado energetico

MORE INFORMATION
What information would you like to receive about this property?

Request a virtual tour

REF: 72811