Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Magnifique villa avec vue imprenable sur la mer à Platja d`AroMagnifique villa avec vue imprenable sur la mer à Platja d`AroMagnifique villa avec vue imprenable sur la mer à Platja d`AroMagnifique villa avec vue imprenable sur la mer à Platja d`AroMagnifique villa avec vue imprenable sur la mer à Platja d`AroMagnifique villa avec vue imprenable sur la mer à Platja d`AroMagnifique villa avec vue imprenable sur la mer à Platja d`AroMagnifique villa avec vue imprenable sur la mer à Platja d`AroMagnifique villa avec vue imprenable sur la mer à Platja d`AroMagnifique villa avec vue imprenable sur la mer à Platja d`AroMagnifique villa avec vue imprenable sur la mer à Platja d`AroMagnifique villa avec vue imprenable sur la mer à Platja d`AroMagnifique villa avec vue imprenable sur la mer à Platja d`AroMagnifique villa avec vue imprenable sur la mer à Platja d`AroMagnifique villa avec vue imprenable sur la mer à Platja d`AroMagnifique villa avec vue imprenable sur la mer à Platja d`AroMagnifique villa avec vue imprenable sur la mer à Platja d`AroMagnifique villa avec vue imprenable sur la mer à Platja d`AroMagnifique villa avec vue imprenable sur la mer à Platja d`Aro

Magnifique villa avec vue imprenable sur la mer à ...

REF: 72425

Magnifique villa avec vue imprenable sur la mer à Platja d`Aro

REF: 72425
Costa Brava - Platja d\'Aro
Tour virtuel
La visite virtuelle n'est pas encore disponible. Vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire ci-dessous et notre équipe la réalisera dans les meilleurs délais.
Demander une Tour virtuel
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 4 | Salles de bains 6 | Terrain 750 м2 | Surface construite 507 м2
Prix: 1 590 000 €

Nous proposons une nouvelle villa sur la Costa Brava, à Playa d "Aro. Situé à une courte distance de la plage et à proximité du centre-ville.
Une villa minimaliste avec de grandes fenêtres panoramiques.
La villa est conçue de manière à ce que toutes les chambres aient une vue sur l"océan.
Au rez-de-chaussée il y a un grand salon qui s"ouvre sur la cuisine, toutes les pièces ont accès à une grande terrasse et piscine. En outre, à cet étage, il y a une salle de bains pour les invités et un appartement séparé pour les invités avec une chambre, un salon et une petite cuisine. Cet appartement et la partie principale de la maison sont reliés par une terrasse couverte avec barbecue, où vous pouvez déjeuner et dîner à tout moment de l"année et du temps. L"appartement d"hôtes a également accès au jardin et à la piscine.
A l"étage supérieur de la villa il y a 3 chambres en suite, la chambre principale à cet étage aura sa propre terrasse privée.
Au sous-sol il y a un garage pour 2 voitures, un sauna, une salle de gym, une buanderie et des locaux techniques.
La villa est en cours de construction, donc à ce stade, à la demande de l"acheteur, des modifications peuvent être apportées à la distribution ou à la décoration. La construction est réalisée avec des matériaux de haute qualité, un ascenseur est fourni, un système de climatisation, une cuisine entièrement équipée. Jardin avec piscine. Nettoyage des piscines au sel, arrosage automatique, éclairage de nuit. Un détail original: la fenêtre sous-marine de la piscine.
La fin de la construction est prévue pour août-septembre 2021. Paiement en plusieurs fois. Pour plus d"informations, contactez le personnel de notre agence.

CARACTÉRISTIQUES
Chauffage, Cheminée, Climatisation, Cuisine équipée, Garage / Parking, Jardin / arrosage automatique, Piscine, Vue sur la mer, Chauffage au sol, Buanderie, Dressing, Gym, Alarme, Armoires, Sol en marbre, Plancher en bois, Ascenseur, Vue sur la montagne, Système domotique, Nouvelle construction, Arrosage automatique, Zone de détente, Barbecue, Appartement d'hôtes, Vues panoramiques, Près de restaurants / cafés / magasins, Près de la plage, Sauna,
Certificat énergétique

certificado energetico

PLUS D'INFORMATION
Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 72425

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
Villa with stunning sea views in Platja d`AroVilla with stunning sea views in Platja d`AroVilla with stunning sea views in Platja d`AroVilla with stunning sea views in Platja d`AroVilla with stunning sea views in Platja d`AroVilla with stunning sea views in Platja d`AroVilla with stunning sea views in Platja d`AroVilla with stunning sea views in Platja d`AroVilla with stunning sea views in Platja d`AroVilla with stunning sea views in Platja d`AroVilla with stunning sea views in Platja d`AroVilla with stunning sea views in Platja d`AroVilla with stunning sea views in Platja d`AroVilla with stunning sea views in Platja d`AroVilla with stunning sea views in Platja d`AroVilla with stunning sea views in Platja d`AroVilla with stunning sea views in Platja d`AroVilla with stunning sea views in Platja d`AroVilla with stunning sea views in Platja d`Aro

Villa with stunning sea views in Platja d`Aro

REF: 72425

Villa with stunning sea views in Platja d`Aro

REF: 72425
Costa Brava - Platja d\'Aro
Property sold!
Virtual tour
The virtual tour is not ready yet. You can leave your request and we will shoot a virtual tour of this property in the first place.
Request a virtual tour
DESCRIPTION OF THE PROPERTY
Bedrooms 4 | Bathrooms 6 | Plot size 750 м2 | Built size 507 м2
Price: 1 590 000 €

We offer a new villa on the Costa Brava, in Playa d"Aro. Located a short distance from the beach and near the city center.
A minimalist villa with large panoramic windows.
The villa is designed in such a way that all rooms have an ocean view.
On the ground floor there is a large living room that opens to the kitchen, all rooms have access to a large terrace and pool. Furthermore, on this floor there is a guest bathroom and a separate guest apartment with a bedroom, a living room and a small kitchen. This apartment and the main part of the house are linked by a covered terrace with barbecue, where you can have lunch and dinner at any time of year and weather. The guest apartment also has access to the garden and pool.
On the upper floor of the villa there are 3 bedrooms en suite, the master bedroom on this floor will have its own private terrace.
In the basement there is a garage for 2 cars, a sauna, a gym, a laundry and technical rooms.
The villa is under construction, so at this stage, at the request of the buyer, changes can be made to the distribution or decoration. The construction is carried out with high quality materials, an elevator is provided, air conditioning system, a fully equipped kitchen. Garden with swimming pool. Cleaning of salt pools, automatic irrigation, night lighting. An original detail: the underwater window of the pool.
Construction completion is scheduled for August-September 2021. Payment in installments. For more information, contact our agency staff.

CHARACTERISTICS
Heating, Fireplace, Air conditioning, Equipped kitchen, Garage / Parking, Garden / automatic watering, Pool, Sea view, Underfloor heating, Utility room, Dressing room, Gym, Alarm, Built-in wardrobes, Marble floor, Wooden floor, Lift, Mountain Views, Domotic system, New build, Automatic watering, Chill-out zone, Barbecue, Guest apartment, Panoramic views, Close to restaurants / cafes / shops, Near the beach, Sauna,
Energy certificate

certificado energetico

MORE INFORMATION
What information would you like to receive about this property?

Request a virtual tour

REF: 72425