Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Maison de luxe au design moderne avec vue sur la merMaison de luxe au design moderne avec vue sur la merMaison de luxe au design moderne avec vue sur la merMaison de luxe au design moderne avec vue sur la merMaison de luxe au design moderne avec vue sur la merMaison de luxe au design moderne avec vue sur la merMaison de luxe au design moderne avec vue sur la merMaison de luxe au design moderne avec vue sur la merMaison de luxe au design moderne avec vue sur la merMaison de luxe au design moderne avec vue sur la merMaison de luxe au design moderne avec vue sur la merMaison de luxe au design moderne avec vue sur la merMaison de luxe au design moderne avec vue sur la merMaison de luxe au design moderne avec vue sur la merMaison de luxe au design moderne avec vue sur la merMaison de luxe au design moderne avec vue sur la merMaison de luxe au design moderne avec vue sur la merMaison de luxe au design moderne avec vue sur la merMaison de luxe au design moderne avec vue sur la merMaison de luxe au design moderne avec vue sur la merMaison de luxe au design moderne avec vue sur la merMaison de luxe au design moderne avec vue sur la merMaison de luxe au design moderne avec vue sur la merMaison de luxe au design moderne avec vue sur la mer

Maison de luxe au design moderne avec vue sur la mer

REF: 71695

Maison de luxe au design moderne avec vue sur la mer

REF: 71695
Costa Brava - Platja d\'Aro
Tour virtuel
La visite virtuelle n'est pas encore disponible. Vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire ci-dessous et notre équipe la réalisera dans les meilleurs délais.
Demander une Tour virtuel
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 4 | Salles de bains 3 | Terrain 891 м2 | Surface construite 323 м2
Prix: 1 800 000 €
Villa de luxe vue mer panoramique sur les hauteurs de Platja d"Aro, design ultra moderne et matériaux haut de gamme. Située dans l"urbanisation Cim d"Aro la villa se construit sur 3 niveaux.
En bas au niveau de la rue on trouve un double garage, l"ascenseur et la cage d"escaliers.
Au premier niveau se trouve l"espace nuit avec trois chambres de 30 a 37 m2, une grande terrasse et une salle de bain.
Au niveau supérieur, l"espace de jour se compose d"un salon salle à manger qui a la particularité d"être ouvert des deux côtés par de grandes baies vitrées. Les unes donnant sur une terrasse orientation nord est avec vue sur mer et montagne. Les autres ouvrant sur les terrasses et le jardin avec piscine orientés plein sud. A ce niveau on trouve aussi une cuisine ouverte donnant également sur la terrasse côté piscine avec une buanderie attenante et un cagibis. On trouve également la suite principale de la maison et des toilettes de courtoisie.
CARACTÉRISTIQUES
Chauffage, Climatisation, Cuisine équipée, Garage / Parking, Jardin / arrosage automatique, Piscine, Vue sur la mer, Buanderie, Dressing, Alarme, Armoires, Balcon, Ascenseur, Proche des écoles internationales, Nouvelle construction, Barbecue, Meublé, Près de restaurants / cafés / magasins,
Certificat énergétique

certificado energetico

PLUS D'INFORMATION
Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 71695

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
Luxury home of modern design with sea viewsLuxury home of modern design with sea viewsLuxury home of modern design with sea viewsLuxury home of modern design with sea viewsLuxury home of modern design with sea viewsLuxury home of modern design with sea viewsLuxury home of modern design with sea viewsLuxury home of modern design with sea viewsLuxury home of modern design with sea viewsLuxury home of modern design with sea viewsLuxury home of modern design with sea viewsLuxury home of modern design with sea viewsLuxury home of modern design with sea viewsLuxury home of modern design with sea viewsLuxury home of modern design with sea viewsLuxury home of modern design with sea viewsLuxury home of modern design with sea viewsLuxury home of modern design with sea viewsLuxury home of modern design with sea viewsLuxury home of modern design with sea viewsLuxury home of modern design with sea viewsLuxury home of modern design with sea viewsLuxury home of modern design with sea viewsLuxury home of modern design with sea views

Luxury home of modern design with sea views

REF: 71695

Luxury home of modern design with sea views

REF: 71695
Costa Brava - Platja d\'Aro
Virtual tour
The virtual tour is not ready yet. You can leave your request and we will shoot a virtual tour of this property in the first place.
Request a virtual tour
DESCRIPTION OF THE PROPERTY
Bedrooms 4 | Bathrooms 3 | Plot size 891 м2 | Built size 323 м2
Price: 1 800 000 €
Luxury panoramic sea view villa on the heights of Platja d"Aro, ultra modern design and upscale materials. Located in the urbanization Cim d"Aro the villa is built on 3 levels.
Downstairs at street level there is a double garage, the elevator and the stairwell.
At the first level is the sleeping area with three bedrooms from 30 to 37 m2, a large terrace and a bathroom.
On the upper level, the day area consists of a living room dining room that has the distinction of being open on both sides by large windows. Some overlooking a terrace facing north east with sea view and moutains views. The others opening onto the terraces and the garden with pool facing south and sea view. At this level there is also an open kitchen also overlooking the pool side terrace with adjoining laundry and a storage room. There is also the main suite of the house and the courtesy toilet.
CHARACTERISTICS
Heating, Air conditioning, Equipped kitchen, Garage / Parking, Garden / automatic watering, Pool, Sea view, Utility room, Dressing room, Alarm, Built-in wardrobes, Balcony, Lift, Close to international schools , New build, Barbecue, Furnished, Close to restaurants / cafes / shops,
Energy certificate

certificado energetico

MORE INFORMATION
What information would you like to receive about this property?

Request a virtual tour

REF: 71695