Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Villa au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de PalamosVilla au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de Palamos

Villa au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de Palamos

REF: 71382

Villa au design minimaliste avec une vue majestueuse sur la baie de Palamos

REF: 71382
Costa Brava - Platja d\'Aro
Tour virtuel
Tour virtuel
Tour virtuel
1
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 4 | Salles de bains 3 | Terrain 621 м2 | Surface construite 248 м2
Prix: 1 100 000 €

Construite en 2016 par un architecte de renom, cette villa élégante aborde une vue majestueuse, un design épuré et des matériaux de haute qualité. La villa se situe sur les hauteurs, à mi-chemin de Sant Antoni de Calonge et Playa de Aro. Les premières criques aux eaux cristallines ne sont qu"à 800m.

L"étage supérieur aborde un vaste espace lumineux de type loft, bordé de deux larges baies vitrées (en aluminium anthracite). L"un des mur à la particularité de s"ouvrir intégralement et de ne faire plus qu"un entre l"intérieur et l"extérieur. Une cuisine discrète (tout-équipée dont deux réfrigérateurs et îlot central) côtoie le salon/salle à manger avec un poêle à bois doté d"un four. La terrasse attenante est spacieuse, intime et ensoleillée. Elle comporte une piscine de 17m2 avec une douche. Les planchers sont les mêmes à l"intérieur comme à l"extérieur (céramique, imitation bois clair) mais celui de la maison est doté d"un chauffage radiant. À cet étage on retrouve aussi le hall d"entrée, une chambre/bureau et une salle de bain.

L"escalier mène à l’étage inférieur qui s"amorce sur un espace polyvalent. Ensuite, il y a une magnifique suite parentale avec une vaste salle de bain et un dressing ; deux chambres doubles avec armoires encastrées et une salle de bain ; une buanderie et un cellier. Le parquet est en bois naturel. Les trois chambres ont vue et accès à un jardin paysagé fleuri muni d"une grande variété d"arbres fruitiers et d"herbes aromatiques. La pelouse est munie d"arrosage automatique.

La partie nuit est dotée d"un chauffage central au gaz de ville avec radiateurs. Il y a l"air conditionné sur les deux niveaux. L"eau est rendue potable et non corrosive par un adoucisseur et un osmoseur. La villa dispose d"un garage fermé pour une voiture.

CARACTÉRISTIQUES
Chauffage, Cheminée, Climatisation, Cuisine équipée, Garage / Parking, Jardin / arrosage automatique, Piscine, Vue sur la mer, Chauffage au sol, Buanderie, Dressing, Alarme, Armoires, Plancher en bois, Vue sur la montagne, Proche des écoles internationales, Nouvelle construction, Arrosage automatique, Barbecue, Meublé, Vues panoramiques, Salle de jeux, Près de restaurants / cafés / magasins, Près de la plage,
Certificat énergétique

certificado energetico

PLUS D'INFORMATION
Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 71382

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
Villa with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of PalamosVilla with a minimalist design and a majestic view over the bay of Palamos

Villa with a minimalist design and a majestic view over the bay of Palamos

REF: 71382

Villa with a minimalist design and a majestic view over the bay of Palamos

REF: 71382
Costa Brava - Platja d\'Aro
Virtual tour
Virtual tour
Virtual tour
DESCRIPTION OF THE PROPERTY
Bedrooms 4 | Bathrooms 3 | Plot size 621 м2 | Built size 248 м2
Price: 1 100 000 €

Built in 2016 by a renowned architect, this elegant villa offers a majestic vue, a refined design and high quality materials. The villa is located on the heights, halfway between Sant Antoni de Calonge and Playa de Aro. The first coves with crystal clear waters are only 800m away.

The upper floor features a large and bright loft-like space, bordered by two large windows (anthracite aluminum). One of the walls has the particularity of opening completely, so the inside and the outside become a unique space. A discreet kitchen (all equipped with two refrigerators and a central island) is next to the living/dining room (with a wood stove and oven). The adjoining terrace is spacious, intimate and sunny. It has a 17m2 swimming pool with a shower. The floors are the same both inside and outside (ceramic, imitating light wood) but the one in the house has radiant heating. On this floor there is also the entrance hall, a bedroom/office and a bathroom.

The staircase leads to the lower floor, which begins in a multi-purpose area. Then there is a magnificent master suite with a large bathroom and dressing ; two double bedrooms with built-in wardrobes and a bathroom; a laundry room and a cellar. The parquet floor is made of natural wood. The three rooms have a view and access to a landscaped flowered garden with a wide variety of fruit trees and aromatic herbs. The lawn is equipped with automatic watering.

The night part is equipped with a central gas heating system with radiators. There is air conditioning on both levels. The water is made potable and non-corrosive by a softener and osmosis. The villa has a closed garage for one car.

CHARACTERISTICS
Heating, Fireplace, Air conditioning, Equipped kitchen, Garage / Parking, Garden / automatic watering, Pool, Sea view, Underfloor heating, Utility room, Dressing room, Alarm, Built-in wardrobes, Wooden floor, Mountain Views, Close to international schools , New build, Automatic watering, Barbecue, Furnished, Panoramic views, Game room, Close to restaurants / cafes / shops, Near the beach,
Energy certificate

certificado energetico

MORE INFORMATION
ARRANGE A VIEWING
What information would you like to receive about this property?

Request a virtual tour

REF: 71382