Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.

Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.

REF: 71542

Villa à Lloret de Mar avec vue panoramique sur la mer.

REF: 71542
Costa Brava - Lloret de Mar
Tour virtuel
Tour virtuel
Tour virtuel
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 4 | Salles de bains 4 | Terrain 1685 м2 | Surface construite 430 м2
Prix:
980 000
895 000 €

Superbe villa dans la ville de Lloret de Mar dans l"urbanisation de Roca Grossa. Cette belle villa est à 10 minutes de la plage.
Au rez-de-chaussée se trouvent un grand hall, un grand salon, une bibliothèque, une cuisine avec cellier, une chambre avec dressing, une salle de sport et des toilettes invités. Toutes les chambres ont et ont une vue panoramique sur la mer. Depuis le salon et la cuisine, vous accédez à la terrasse et à la piscine avec jardin.
Au deuxième étage, il y a 2 chambres dont une avec terrasse et une salle de bain séparée.
Au rez-de-chaussée, il y a une cuisine d"été, un grand garage pouvant accueillir 5 voitures, un atelier et des toilettes. Accès au sous-sol par ascenseur interne.

CARACTÉRISTIQUES
Chauffage, Cheminée, Climatisation, Cuisine équipée, Garage / Parking, Jardin / arrosage automatique, Piscine, Vue sur la mer, Buanderie, Dressing, Gym, Alarme, Armoires, Balcon, Plancher en bois, Ascenseur, Vue sur la ville, Parking souterrain, Arrosage automatique, Zone de détente, Barbecue, Bibliothèque, Vues panoramiques, Salle de jeux, Cave, Près de restaurants / cafés / magasins,
Certificat énergétique

certificado energetico

PLUS D'INFORMATION
Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 71542

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.

Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.

REF: 71542

Villa in Lloret de Mar with panoramic sea views.

REF: 71542
Costa Brava - Lloret de Mar
Virtual tour
Virtual tour
Virtual tour
DESCRIPTION OF THE PROPERTY
Bedrooms 4 | Bathrooms 4 | Plot size 1685 м2 | Built size 430 м2
Price:
980 000
895 000 €

Stunning villa in the city of Lloret de Mar in the urbanization of Roca Grossa. This beautiful villa is 10 minutes from the beach.
On the ground floor there is a large hall, a large living room, a library, a kitchen with pantry, a bedroom with dressing room, a gym and a guest toilet. All rooms have and have a panoramic view of the sea. From the living room and the kitchen you access the terrace and the pool with garden.
On the second floor there are 2 bedrooms, one with a terrace and a separate bathroom.
On the ground floor there is a summer kitchen, a large garage with capacity for 5 cars, a workshop and a toilet. Access to the basement by internal elevator.

CHARACTERISTICS
Heating, Fireplace, Air conditioning, Equipped kitchen, Garage / Parking, Garden / automatic watering, Pool, Sea view, Utility room, Dressing room, Gym, Alarm, Built-in wardrobes, Balcony, Wooden floor, Lift, City views, Parking, Automatic watering, Chill-out zone, Barbecue, Library, Panoramic views, Game room, Wine cellar, Close to restaurants / cafes / shops,
Energy certificate

certificado energetico

MORE INFORMATION
What information would you like to receive about this property?

Request a virtual tour

REF: 71542