Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Maison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de MarMaison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de Mar

Maison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de Mar

REF: 71439

Maison avec vue panoramique sur la mer à Lloret de Mar

REF: 71439
Costa Brava - Lloret de Mar
Tour virtuel
La visite virtuelle n'est pas encore disponible. Vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire ci-dessous et notre équipe la réalisera dans les meilleurs délais.
Demander une Tour virtuel
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 5 | Salles de bains 4 | Terrain 798 м2 | Surface construite 332 м2
Prix: 450 000 €

Belle villa de style catalan situé sur la Costa Brava à Lloret de Mar. La maison se trouve dans le quartier de La Riviera, une zone résidentielle tranquille.
La maison a été construite en 2000 et a une superficie de 332m2.L"étage supérieur se compose du salon-salle à manger avec cheminée, de la cuisine et d"une chambre à coucher. Le salon et la chambre à coucher ont accès à une grande terrasse avec une vue magnifique sur la mer et la ville de Blanes.
Le rez-de-chaussée possède sa propre entrée depuis la rue et peut-être utilisé comme bloc d"invités. Il se compose de 4 chambres, 3 salles de bains, un dressing, un salon et une salle à manger séparée (avec accès à la terrasse), une cuisine avec cheminée et un bureau.
La maison est en bon état. Elle est connectée au gas. Le terrain n"a pas de piscine mais il y a possibilité d"en construire une. Il y a un garage pour 2 voitures aisni qu"une place extérieure.

CARACTÉRISTIQUES
Chauffage, Cheminée, Cuisine équipée, Garage / Parking, Jardin / arrosage automatique, Vue sur la mer,
Certificat énergétique

certificado energetico

PLUS D'INFORMATION
Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 71439

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
House with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de MarHouse with panoramic views of the sea in Lloret de Mar

House with panoramic views of the sea in Lloret de Mar

REF: 71439

House with panoramic views of the sea in Lloret de Mar

REF: 71439
Costa Brava - Lloret de Mar
Virtual tour
The virtual tour is not ready yet. You can leave your request and we will shoot a virtual tour of this property in the first place.
Request a virtual tour
DESCRIPTION OF THE PROPERTY
Bedrooms 5 | Bathrooms 4 | Plot size 798 м2 | Built size 332 м2
Price: 450 000 €

Beautiful villa on the Costa Brava in Lloret de Mar. The house is located in a quiet urbanization, La Riviera.
The house, built in the year 2000, has a frontal view of the sea and a terrace with views of the neighboring city of Blanes. The house has a total area of 332, when we reach the corridor, which will take us to the living room with fireplace, on the same level is the kitchen and the bedroom. The living room and the bedroom have access to a large terrace with a magnificent view.
On the lower floor there are 4 bedrooms, 3 bathrooms, a dressing room. On the ground floor there is another living room, a separate dining room with access to the terrace, a kitchen with fireplace and an office. This apartment has its own entrance from the street. If desired, this floor can be separated from the other two and used as a guest block.
The house is in good condition. There is gas. Plot without pool, but can be installed. Garage for 2 cars + you can park in front of the garage.

CHARACTERISTICS
Heating, Fireplace, Equipped kitchen, Garage / Parking, Garden / automatic watering, Sea view,
Energy certificate

certificado energetico

MORE INFORMATION
What information would you like to receive about this property?

Request a virtual tour

REF: 71439