Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Villa neuve moderne avec vue sur la merVilla neuve moderne avec vue sur la merVilla neuve moderne avec vue sur la merVilla neuve moderne avec vue sur la merVilla neuve moderne avec vue sur la merVilla neuve moderne avec vue sur la merVilla neuve moderne avec vue sur la merVilla neuve moderne avec vue sur la merVilla neuve moderne avec vue sur la merVilla neuve moderne avec vue sur la merVilla neuve moderne avec vue sur la merVilla neuve moderne avec vue sur la merVilla neuve moderne avec vue sur la merVilla neuve moderne avec vue sur la merVilla neuve moderne avec vue sur la merVilla neuve moderne avec vue sur la merVilla neuve moderne avec vue sur la merVilla neuve moderne avec vue sur la merVilla neuve moderne avec vue sur la merVilla neuve moderne avec vue sur la merVilla neuve moderne avec vue sur la merVilla neuve moderne avec vue sur la mer

Villa neuve moderne avec vue sur la mer

REF: 1613113

Villa neuve moderne avec vue sur la mer

REF: 1613113
Costa Brava - Lloret de Mar
Tour virtuel
La visite virtuelle n'est pas encore disponible. Vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire ci-dessous et notre équipe la réalisera dans les meilleurs délais.
Demander une Tour virtuel
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 6 | Terrain 1660 м2 | Surface construite 809 м2
Prix: 2 950 000 €

Nous vous proposons une propriété prometteuse à vendre sur la Costa Brava - Villa moderne à Lloret de Mar. Le manoir est situé sur une colline pittoresque entourée de pins. La maison à vendre sur la Costa Brava a été construite avec des technologies modernes, le bâtiment a des fenêtres panoramiques et un design élégant. Toutes les pièces de la villa sont spacieuses et lumineuses.
Le terrain est situé à l"écart des hôtels bruyants et des principales routes touristiques. Dans le même temps, la plage est à seulement 5 minutes en voiture. Barcelone est accessible par la route en moins de 40 minutes.

CARACTÉRISTIQUES
Chauffage, Cheminée, Climatisation, Cuisine équipée, Garage / Parking, Jardin / arrosage automatique, Piscine, Vue sur la mer, Buanderie, Dressing, Alarme, Armoires, Ascenseur, Vue sur la montagne, Système domotique, Arrosage automatique, Zone de détente, Barbecue, Meublé, Bureau, Bibliothèque, Vues panoramiques, Jacuzzi, Salle de jeux, Cave, Près de restaurants / cafés / magasins, Sauna,
Certificat énergétique

certificado energetico

PLUS D'INFORMATION
Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 1613113

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
Modern new villa with sea viewsModern new villa with sea viewsModern new villa with sea viewsModern new villa with sea viewsModern new villa with sea viewsModern new villa with sea viewsModern new villa with sea viewsModern new villa with sea viewsModern new villa with sea viewsModern new villa with sea viewsModern new villa with sea viewsModern new villa with sea viewsModern new villa with sea viewsModern new villa with sea viewsModern new villa with sea viewsModern new villa with sea viewsModern new villa with sea viewsModern new villa with sea viewsModern new villa with sea viewsModern new villa with sea viewsModern new villa with sea viewsModern new villa with sea views

Modern new villa with sea views

REF: 1613113

Modern new villa with sea views

REF: 1613113
Costa Brava - Lloret de Mar
Virtual tour
The virtual tour is not ready yet. You can leave your request and we will shoot a virtual tour of this property in the first place.
Request a virtual tour
DESCRIPTION OF THE PROPERTY
Bedrooms 6 | Plot size 1660 м2 | Built size 809 м2
Price: 3 500 000 €
We offer you a promising property for sale in Costa Brava – modern villa in Lloret de Mar. The mansion is located on a picturesque hill surrounded by pine trees. The house for sale in Costa Brava is built on modern technologies, the building has panoramic windows and elegant design. All the rooms of the villa are spacious and filled with light.
The land is located away from noisy hotels and main tourist routes. At the same time, the beach is just 5 minutes by car. Barcelona can easily and quickly be reached in 40 minutes by highway.
CHARACTERISTICS
Heating, Fireplace, Air conditioning, Equipped kitchen, Garage / Parking, Garden / automatic watering, Pool, Sea view, Utility room, Dressing room, Alarm, Built-in wardrobes, Lift, Mountain Views, Domotic system, Automatic watering, Chill-out zone, Barbecue, Furnished, Office, Library, Panoramic views, Jacuzzi, Game room, Wine cellar, Close to restaurants / cafes / shops, Sauna,
Energy certificate

certificado energetico

MORE INFORMATION
What information would you like to receive about this property?

Request a virtual tour

REF: 1613113