Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Magnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de PalamosMagnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de Palamos

Magnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de Palamos

REF: 71478

Magnifique villa contemporaine avec vue panoramique sur la baie de Palamos

REF: 71478
Costa Brava - Calonge
Tour virtuel
Tour virtuel
Tour virtuel
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 5 | Salles de bains 3 | Terrain 768 м2 | Surface construite 258 м2
Prix: 925 000 €

La villa, construite en 2010, aborde un style minimaliste et a été rénovée en 2018 avec des matériaux de qualité dans un esprit méditerranéen sobre, élégant et confortable. Ses larges baies vitrées lui confèrent des vues et une luminosité incroyables. La villa est surélevée ce qui lui apporte un maximum d"intimité et une vue panoramique sur la baie de Palamos, aussi bien de l"intérieur que des zones de détentes extérieures.


La villa se compose de deux niveaux. Le niveau supérieur, par lequel on accède, offre une vaste suite parentale avec vues panoramiques, un dressing dissimulé derrière une porte-miroir et une salle de bain avec baignoire d"angle. Il y a également deux autres chambres doubles et une salle de bain. La suite et l"une des chambres ont accès à une belle terrasse ensoleillée.


Le niveau inférieur contient une autre suite, un bureau/chambre et un wc de courtoisie. La cuisine américaine est équipée d"électroménager haut de gamme et d"un cellier. Le vaste salon-salle à manger est orné d"une foyer au bois. La plus grande des baies vitrées du salon peut s"ouvrir entièrement. Ainsi, l"intérieur et l’extérieur ne forment plus qu"un seul espace.


La terrasse qui jouxte le salon à une superficie de 90m2. Elle dispose d"une partie couverte, une cuisine d"été avec barbecue ainsi qu"une belle piscine d"eau salée et à débordement en forme de quart de lune (de 28m2). L"élégant jardin paysagé est planté d"arbres fruitiers et de cactus et requiert peu d"entretien. Le terrain de la maison à une superficie de 768m2.


Toute la maison dispose de la climatisation réversible et d"un système de sécurité avec alarme. L"eau chaude sanitaire est alimentée par des panneaux solaires et traitée par un détartreur. Les chambres sont munies d"armoires encastrées. Les fenêtres sont en double vitrage (certaines blindées et d"autres agrémentées de stores électriques). Elle possède en outre un garage pour une voiture de 37 m2 ainsi que la possibilité de stationner 2 véhicules supplémentaires. Si besoin, il a l"espace pour aménager un ascenseur.

CARACTÉRISTIQUES
Chauffage, Cheminée, Climatisation, Cuisine équipée, Garage / Parking, Jardin / arrosage automatique, Piscine, Vue sur la mer, Buanderie, Dressing, Alarme, Armoires, Plancher en bois, Vue sur la montagne, Proche des écoles internationales, Nouvelle construction, Renouvelé, Arrosage automatique, Zone de détente, Barbecue, Vues panoramiques, Près de restaurants / cafés / magasins, Près de la plage,
Certificat énergétique

certificado energetico

PLUS D'INFORMATION
Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 71478

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
Gorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of PalamosGorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of Palamos

Gorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of Palamos

REF: 71478

Gorgeous contemporary villa with panoramic view over the bay of Palamos

REF: 71478
Costa Brava - Calonge
Property sold!
Virtual tour
Virtual tour
Virtual tour
DESCRIPTION OF THE PROPERTY
Bedrooms 5 | Bathrooms 3 | Plot size 768 м2 | Built size 258 м2
Price: 925 000 €

The villa was built in 2010 in a minimalist style and was renovated in 2018 with quality materials in a sober, elegant and comfortable Mediterranean spirit. Its large bay windows give incredible views and brightness. The villa is elevated, which gives it maximum privacy and a panoramic view of the Bay of Palamos, both from the inside and from outside areas.


The villa is composed of two levels. The upper level, through which one accesses, offers a large master suite with panoramic views, a dressing room hidden behind a mirror door and a bathroom with corner bathtub. There are also two other double bedrooms and a bathroom. The suite and one of the rooms have access to a beautiful sunny terrace.


The lower level contains another suite, an office/bedroom and a courtesy toilet. The open-plan kitchen is equipped with high-end appliances and a cellar. The large living-dining room is decorated with a wood-fired fireplace. The largest bay window can be fully opened. Thus, the interior and exterior become one single space.


The terrace next to the living room has an area of 90m2. It has a covered area, a summer kitchen with barbecue and a beautiful saltwater overflowing swimming pool in the shape of a quarter moon (28m2). The elegant landscaped garden is planted with fruit trees and cacti and requires little maintenance. The land of the house has an area of 768m2.


The entire villa has reversible air conditioning and a security system with alarm. The domestic hot water is supplied by solar panels and treated by a descaler. The rooms are equipped with built-in cupboards. The windows are double glazed (some are armoured and others with electric blinds) It also has a garage for a 37 m2 car and the possibility of parking 2 additional vehicles. If necessary, ther is space to install an elevator.

CHARACTERISTICS
Heating, Fireplace, Air conditioning, Equipped kitchen, Garage / Parking, Garden / automatic watering, Pool, Sea view, Utility room, Dressing room, Alarm, Built-in wardrobes, Wooden floor, Mountain Views, Close to international schools , New build, Renovated, Automatic watering, Chill-out zone, Barbecue, Panoramic views, Close to restaurants / cafes / shops, Near the beach,
Energy certificate

certificado energetico

MORE INFORMATION
What information would you like to receive about this property?

Request a virtual tour

REF: 71478