Retour au bien
Présentation du bien
REF. 72527

Très jolie maison avec vue mer panoramique dans l`urbanisation Turó de Lloret

Costa Brava — Lloret de Mar
490 000 €
Très jolie maison avec vue mer panoramique dans l`urbanisation Turó de Lloret
Chambres
5
Salles de bains
3
Surface
195 m²
Terrain
821 m²

Description du bien

Très jolie maison avec vue mer panoramique dans l"Urbanisation de Turó de Lloret.
Elle dispose d"une licence touristique, ce qui pourrait représenter une éventuelle rentabilité locative.
La maison est très chaleureuse, on s"y sent tout de suite très à l"aise. Turó de Lloret en bordure de zone verte, elle se trouve à 5 minutes en voiture de la plage de Lloret de mar et à 7 minutes de celle de Cala Canyelles.
Cette maison propose deux logements séparés : Le premier, le logement au niveau de la rue comprenant 3 chambres doubles, deux avec armoires encastrées et une avec une armoire,1 salle de bain complète avec double vasque,une baignoire, une douche, des toilettes et des étagères pour le rangement et une buanderie.
Il y"a aussi des toilettes de courtoisie et un lavabo.
Une cuisine avec un espace repas et un cellier, une salle à manger et salon donnant accès à une grande terrasse avec une vue imprenable sur la mer et sur les montagnes.
Le second, à l"étage inférieur : un appartement indépendant avec une entrée indépendante, composé de 2 chambres doubles, une salle d"eau, un salon, une salle à manger et une cuisine.
Depuis la piscine, qui est de forme ronde, très originale, nous avons aussi une magnifique vue mer!
De plus, elle dispose d"un vaste terrain de 1000 m2 donne beaucoup d"intimité et un cadre dégagé et verdoyant à la maison.

Informations principales

Année de construction1986

Caractéristiques

✓Chauffage
✓Cheminée
✓Cuisine équipée
✓Garage / place de parking
✓Jardin
✓piscine
✓vue sur la mer
✓Buanderie
✓Système d’alarme
✓Placards intégrés
✓Balcon
✓Sécurité

Galerie photos

Les informations de cette présentation sont fournies à titre indicatif et peuvent être modifiées, comporter des erreurs ou être retirées sans préavis.