Villa de style provençal sur la Costa Brava
Description du bien
Magnifique ferme entourée de vignes et située à 1,5kms de la plage de Pals en face de l"ancien Golf de Serres, entièrement clôturée et bordée d"arbres, en toute intimité.
À moins de 5 km se trouvent les villes typiques d"Ampurdan telles que Pals, Peratallada, Begur, Monells, Palau Sator, etc. Ainsi que deux magnifiques terrains de golf, Empordá Golf et Golf Platja de Pals.
Moins de 1 km de la zone de service; supermarché, pharmacie, presse, église, etc. à Masos de Pals
Il y a 4 hectares avec de grandes étendues de pins et d"oliviers avec des sentiers où vous pouvez vous promener.
Le jardin est de 8 000 m2 avec une piscine de 15 m sur 5 m avec une station d"épuration de sel.
Il se compose de deux bâtiments, le principal de 460m2 et l"annexe de 236m2 dont la partie liée à la maison pourrait être utilisée, qui comprend une cuisine, un salon, une chambre et une salle de bains.
Il dispose également d"autres petites constructions pour la station d"épuration, d"un chauffe-eau pour les douches extérieures et d"un hangar à outils de travail pour l"entretien des installations qui font un total de 150m2
La maison principale a deux étages répartis en:
Rez-de-chaussée: Magnifique séjour avec cheminée, salle à manger et salon, 4 chambres avec salles de bains en suite. Ventilateurs de plafond, salle de bains et cuisine invités.
De l"extérieur, vous pouvez également accéder à la buanderie et au repassage. Premier étage: chambre principale de 80m2 avec air conditionné, dressings séparés, salle de bain en suite et une grande terrasse-solarium.
Chaufferie au fioul pour le chauffage et l"eau chaude centralisée pour les deux maisons et une salle d"eau avec puits et installation pour arrosage automatique.
Service d"entretien jardin et piscine.