Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Appartement dans un complexe résidenciel avec piscineAppartement dans un complexe résidenciel avec piscineAppartement dans un complexe résidenciel avec piscineAppartement dans un complexe résidenciel avec piscineAppartement dans un complexe résidenciel avec piscineAppartement dans un complexe résidenciel avec piscineAppartement dans un complexe résidenciel avec piscineAppartement dans un complexe résidenciel avec piscineAppartement dans un complexe résidenciel avec piscineAppartement dans un complexe résidenciel avec piscineAppartement dans un complexe résidenciel avec piscineAppartement dans un complexe résidenciel avec piscineAppartement dans un complexe résidenciel avec piscineAppartement dans un complexe résidenciel avec piscineAppartement dans un complexe résidenciel avec piscineAppartement dans un complexe résidenciel avec piscineAppartement dans un complexe résidenciel avec piscine

Appartement dans un complexe résidenciel avec piscine

REF: 71641

Appartement dans un complexe résidenciel avec piscine

REF: 71641
Costa Brava - Lloret de Mar
Tour virtuel
La visite virtuelle n'est pas encore disponible. Vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire ci-dessous et notre équipe la réalisera dans les meilleurs délais.
Demander une Tour virtuel
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 1 | Salles de bains 1 | Surface construite 51 м2
Prix: 113 000 €

Appartement d"une chambre à coucher à Lloret de Mar, à quelques minutes à pied de la plage de Fenals. Cet appartement confortable est situé dans un complexe résidentiel avec piscine et zone de détente en gazon naturel. La cuisine dispose d"une entrée séparée, mais aussi d"une fenêtre et d"un bar, ce qui permet, si nécessaire, de séparer complètement l"espace cuisine du salon. Du salon il y a une sortie vers la terrasse, qui donne sur la rue et il y a une vue sur l"espace vert qui appartient à l"ensemble résidentiel et les maisons voisines.
La chambre à coucher a également accès à la terrasse. Il y a une salle de bain avec douche. L"appartement est situé dans un quartier très calme, mais en même temps à proximité des commerces, pharmacies, cafés et restaurants, et à proximité des transports publics et de l"arrêt de bus qui va de Barcelone à l"aéroport international.

CARACTÉRISTIQUES
Cuisine équipée, Jardin / arrosage automatique, Piscine,
Certificat énergétique

certificado energetico

PLUS D'INFORMATION
Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 71641

Menu
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
Apartments in a residential complex with pool.Apartments in a residential complex with pool.Apartments in a residential complex with pool.Apartments in a residential complex with pool.Apartments in a residential complex with pool.Apartments in a residential complex with pool.Apartments in a residential complex with pool.Apartments in a residential complex with pool.Apartments in a residential complex with pool.Apartments in a residential complex with pool.Apartments in a residential complex with pool.Apartments in a residential complex with pool.Apartments in a residential complex with pool.Apartments in a residential complex with pool.Apartments in a residential complex with pool.Apartments in a residential complex with pool.Apartments in a residential complex with pool.

Apartments in a residential complex with pool.

REF: 71641

Apartments in a residential complex with pool.

REF: 71641
Costa Brava - Lloret de Mar
Virtual tour
The virtual tour is not ready yet. You can leave your request and we will shoot a virtual tour of this property in the first place.
Request a virtual tour
DESCRIPTION OF THE PROPERTY
Bedrooms 1 | Bathrooms 1 | Built size 51 м2
Price: 113 000 €

One bedroom apartment in Lloret de Mar, a few minutes walk from the Fenals beach. These cozy apartments are located in a residential complex with swimming pool and relaxation area with natural grass. The kitchen has a separate entrance, but also has a window and a bar, which allows, if necessary, completely separate the kitchen area from the living room. From the living room there is an exit to the terrace, which faces the street and has a view of the green area that belongs to the residential complex and nearby houses.
The bedroom also has access to the terrace. There is a bathroom with shower. The apartments are located in a very quiet area, but at the same time close to shops, pharmacies, cafes and restaurants, and close to public transport and the bus stop that goes from Barcelona to the international airport.

CHARACTERISTICS
Equipped kitchen, Garden / automatic watering, Pool,
Energy certificate

certificado energetico

MORE INFORMATION
ARRANGE A VIEWING
What information would you like to receive about this property?

Request a virtual tour

REF: 71641