Maison neuve en construction avec vue sur la mer
Description du bien
À vendre : maison individuelle moderne de construction récente, actuellement en cours de construction, située dans la prestigieuse urbanisation Roca Grossa à Lloret de Mar.
La propriété dispose d’un terrain de 967 m², avec vue sur la mer et accès direct à la forêt, offrant intimité et un environnement naturel privilégié. Le permis de construire est valable jusqu’en août 2028.
Le projet prévoit une maison de deux étages avec garage pour deux voitures et piscine privée. Le rez-de-chaussée comprend un vaste salon-salle à manger ainsi que des toilettes invités. À l’étage supérieur sont prévues 3 chambres avec de belles vues sur la mer et la montagne.
La structure en béton et le toit sont déjà terminés. La propriété dispose de toutes les connexions nécessaires, avec l’eau et l’électricité déjà raccordées.
Une excellente opportunité de terminer une maison moderne et exclusive dans l’un des meilleurs quartiers de la Costa Brava.