Retour au bien
Présentation du bien
REF. 73887

Villa impressionnante avec un grand terrain et des vues spectaculaires

Costa Brava — Calonge
789 000 €
Villa impressionnante avec un grand terrain et des vues spectaculaires
Chambres
4
Salles de bains
3
Surface
343
Terrain
3 167

Description du bien

Vous trouverez cette étonnante villa dans une urbanisation calme à Calonge, avec piscine, garage et cave.
Détente, tranquillité, confort et vues spectaculaires sont les maîtres mots de cette villa.

La villa dispose d"un total de 4 chambres doubles avec placards intégrés et de trois salles de bains.
L"étage principal, où vous entrez dans la villa, comprend trois chambres et deux salles de bains, un salon-salle à manger avec cheminée et accès à une grande terrasse avec une vue imprenable.
Depuis la cuisine ouverte, vous avez même accès à une terrasse avec des fenêtres en verre et une vue dégagée.
L"étage inférieur comprend une autre très grande chambre double, une salle de bain avec baignoire et douche, un autre grand salon et un immense garage, avec la possibilité de créer une autre grande pièce sans compromettre l"espace destiné au stationnement d"une voiture et au stockage.
Un niveau plus bas, nous trouvons une piscine de 4x8m, une terrasse couverte, une cave et un espace multifonctionnel, relié au garage par l"escalier.
Le jardin possède sa propre oliveraie, un réservoir d"eau de 25 000 litres pour l"irrigation et un autre récupérateur d"eau de pluie.

La villa est très bien entretenue et polyvalente, avec certains espaces adaptables à divers usages.
Situé dans une rue sans issue, il offre une grande intimité et tranquillité.
Il dispose du chauffage au diesel et de la climatisation dans certaines pièces.

Informations principales

Année de construction1994

Caractéristiques

Chauffage
Climatisation
Cuisine équipée
Garage / place de parking
Jardin
piscine
Placards intégrés
Balcon
Vue sur la montagne

Galerie photos

Les informations de cette présentation sont fournies à titre indicatif et peuvent être modifiées, comporter des erreurs ou être retirées sans préavis.