Présentation du bien
REF. 73518
Maison design avec une très belle vue dégagée
Costa Brava — Lloret de Mar
450 000 €
Chambres
4
Salles de bains
4
Surface
277 m²
Terrain
520 m²
Description du bien
Maison ayant une très belle vue dégagées, située dans un quartier tranquille, et surtout cette maison récente a été construite avec les meilleurs matériaux et les technologies modernes actuels.
Elle a un système de chauffage central aérothermique avec possibilité de choisir la température individuelle de chaque pièce , et des plaques solaires. Son certificat énergétique est "B" .Son orientation sud est un plus car vous aurez du soleil toute la journée. Sur l"extérieur vous trouverez une piscine d"eau salée, un sauna situé à côté de la piscine et un espace chill-out équipé d"un barbecue.
Au niveau de la rue, vous trouverez un grand garage avec un accès direct à la maison. Sur ce même niveau se trouve la partie nuit avec chambres et salles de bains.
La partie inférieur qui comporte la belle pièce de vie ouverte, est au niveau de la piscine .
Enfin, pour couronner le tout vous trouverez un espace invité indépendant sous la pièce de vie. Et cette maison a en plus la licence touristique, pour les investisseurs.
Un produit au top à découvrir!
Informations principales
Année de construction2018
Caractéristiques
✓Chauffage
✓Climatisation
✓Cuisine équipée
✓Garage / place de parking
✓Jardin
✓piscine
✓vue sur la mer
✓Dressing
✓Système d’alarme
✓Placards intégrés
✓Balcon
✓Vue sur la montagne
Galerie photos
Les informations de cette présentation sont fournies à titre indicatif et peuvent être modifiées, comporter des erreurs ou être retirées sans préavis.