Retour au bien
Présentation du bien
REF. 72099

Jolie maison proche de la plage privée de Santa Maria de Llorel

Costa Brava — Tossa de Mar
545 000 €629 000 €
Jolie maison proche de la plage privée de Santa Maria de Llorel
Chambres
5
Salles de bains
3
Surface
260
Terrain
1 200

Description du bien

Belle villa dans un quartier exclusif avec plage privée et gardien à l"entrée. La maison vient d"être rénovée avec de beaux matériaux dans des tons actuels et surtout avec de grandes ouvertures qui ont transformé sa structure, plus orientée vers la mer, plus lumineuse et plus moderne.

Elle est organisée sur deux niveaux. Chaque étage est un logement individuel. Au premier niveau, on entre dans un séjour avec cheminée et accès à une grande terrasse orientée vers la mer. Il y a aussi une grande cuisine ouverte. Viennent ensuite 3 chambres (dont une en suite), une salle de bain et une cabine de douche. La pièce principale de cet étage a une belle vue sur la mer.


Au niveau inférieur, il y a un salon avec cheminée et une cuisine ouverte, climatisation, 2 chambres et une salle de bain. La pièce principale de cet étage, ainsi que le salon et la salle à manger ont accès à une grande terrasse.


Le terrain est composé de différentes zones. Il y a deux zones avec barbecue et un espace piscine. Il y a également une place de stationnement pour une voiture. Les deux cuisines sont neuves, il y a une climatisation pour le chaud et le froid.


La maison est située dans une rue sans issue, dans un village très vert et calme, et surtout, à seulement 5 minutes d"une plage privée pittoresque et confortable. Appelez-nous pour organiser une visite!

Caractéristiques

Chauffage
Cheminée
Climatisation
Cuisine équipée
Garage / place de parking
Jardin
piscine
vue sur la mer
Balcon
Vue sur la montagne

Galerie photos

Les informations de cette présentation sont fournies à titre indicatif et peuvent être modifiées, comporter des erreurs ou être retirées sans préavis.