Retour au bien
Présentation du bien
REF. 72003

Complexe de nouvelles maisons mitoyennes dans la banlieue la plus proche de Barcelone.

Barcelona North Coast — Teia
526 000 €
Complexe de nouvelles maisons mitoyennes dans la banlieue la plus proche de Barcelone.
Chambres
4
Salles de bains
3
Surface
257
Terrain
74

Description du bien

Nous proposons un complexe de nouvelles maisons mitoyennes avec vue sur la mer dans la ville balnéaire de Teià, qui est directement reliée à Barcelone et à d"autres villes le long de la côte du Maresme en voiture privée ou en transports en commun.

Le complexe est situé à 15 minutes à pied du centre de Teià et à 5 minutes en voiture de la plage d"Ocata.

Les maisons sont entourées d"un domaine clos avec une piscine, chaque maison ayant son propre parking pour 2 à 3 voitures, 4 chambres et 3 salles de bains.

Au rez-de-chaussée de la maison, il y a un grand salon-salle à manger avec accès à une grande terrasse ensoleillée, dont la superficie permet d"aménager un espace de détente avec jacuzzi, chaises longues et canapés. Également à ce niveau se trouvent la cuisine, la salle de bains pour les invités et la buanderie pour la machine à laver, le sèche-linge et le stockage des articles ménagers.

Au deuxième étage, il y a 4 chambres et 2 salles de bains. Le troisième étage dispose d"un espace ouvert avec sa propre terrasse. Ici, vous pouvez aménager un bureau à domicile, une aire de jeux pour enfants, une salle de cinéma ou une chambre principale avec sa propre salle de bains (le promoteur a prévu le drainage de l"eau à ce niveau).

Le sous-sol comprend un garage pour 2 à 3 voitures et un espace ouvert où vous pouvez installer un sauna ou une cave à vin.

La livraison du projet est prévue pour décembre 2024.

Caractéristiques

Chauffage
Climatisation
Cuisine équipée
Garage / place de parking
Jardin
piscine
vue sur la mer

Galerie photos

Les informations de cette présentation sont fournies à titre indicatif et peuvent être modifiées, comporter des erreurs ou être retirées sans préavis.