Retour au bien
Présentation du bien
REF. 71619

Villa jumelée en première ligne de mer dans un cadre paradisiaque et paisible

Costa Brava — Sant Feliu de Guíxols
Prix sur demande
Villa jumelée en première ligne de mer dans un cadre paradisiaque et paisible
Chambres
3
Salles de bains
2
Surface
188

Description du bien

Villa jumelée sur la première ligne de mer dans un cadre paradisiaque et paisible.

La villa se trouve dans un quartier résidentiel tranquille entouré de nature, à 9 km de la ville de Sant Feliu sur la Costa Brava. La villa est située dans un complexe résidentiel fermé et sécurisé avec gardien. Le complexe se compose de 12 maisons et a un espace vert commun de 7000m2 avec piscine, sauna et accès direct à deux plages intimes aux eaux cristallines.

La villa a une superficie de 188 m2 et est construite sur 3 étages. Toutes les pièces de la maison ont une vue incroyable sur la mer.

L"étage supérieur, d"où l"on accède, est occupé par un bel espace polyvalent et lumineux agrémenté d"une grande terrasse donnant sur la mer.

L"étage intermédiaire dispose d"une suite avec sa propre salle de bain, de deux chambres et d"une autre salle de bain. La suite et l"une des chambres ont accès à des balcons avec vue sur la mer. Toutes les chambres ont des armoires encastrées.

Le rez-de-chaussée se compose d"un grand salon, d"une cuisine, d"une buanderie et d"une toilette de courtoisie. Le salon a accès à un jardin de 70 m2 avec une grande terrasse face à la mer.

Chauffage au gaz dans toute la maison, petit ascenseur, sol en marbre, carrelage travertin, double vitrage, stores en aluminium. Garage fermé de 34 m2 avec capacité pour 2 voitures. La villa est vendue avec son mobilier design.

Informations principales

Année de construction1991

Caractéristiques

Chauffage
Cuisine équipée
Garage / place de parking
Jardin
piscine
vue sur la mer

Galerie photos

Les informations de cette présentation sont fournies à titre indicatif et peuvent être modifiées, comporter des erreurs ou être retirées sans préavis.