Ce site utilise des cookies.
En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
aceptar Accepter et fermer

Les meilleures localités pour acheter une propriété de luxe en Espagne

De l’hôtel particulier dans un quartier raffiné de Barcelone à la somptueuse villa à Alicante, l’Espagne abrite de véritables joyaux ayant toutes les qualités pour satisfaire les plus exigeants. Entre la côte Sud et la côte Nord de Barcelone, la Costa Brava et la Costa del Sol, certaines localités sont particulièrement prisées pour leur situation exceptionnelle.

L’Espagne offre des paysages somptueux avec ses criques, ses plages de sable blanc au bord de la Méditerranée. Son climat permet de profiter en toute saison d’un cadre de vie idyllique et de prendre part à la vie festive et culturelle de ses villes et villages. Chaque propriété de luxe en Espagne est un enchantement, qu’elle soit contemporaine ou ancienne et typique de la région. Spacieuses, lumineuses, décorées avec goût, ouvrant sur un parc paysagé avec piscine, ce sont de véritables joyaux.

Vous recherchez une propriété luxueuse dans une localité prisée d’Espagne ? Faites confiance à Damlex Realty, une référence depuis 2004 dans l’immobilier de luxe, et bénéficiez de la grande expertise de nos collaborateurs.

immobilier Costa Brava | Vente immobilier bord de mer

  Entourée de petites criques et de plages de sable fin, LLoret de Mar est une station balnéaire prisée de la Costa Brava, dans la province de Gérone. Ce lieu de villégiature s'est développé au début du XXe siècle en mettant à ...

Immobilier Costa Maresme | Côte nord de Barcelone

La Costa Maresme se situe sur la côte espagnole de la mer Méditerranée, au Nord-Est de la Catalogne, dans la province de Barcelone et de la comarque de Maresme. Elle offre un cadre de vie idyllique avec ses nombreuses criques à l'eau transparente et son climat méditerranéen ...

Immobilier Barcelone | Propriété à vendre

Barcelone est une station balnéaire espagnole, en plein cœur de la région de Catalogne. Connue pour ses nombreux musées, sa vie artistique et son climat d'une extrême douceur tout au long de l'année, c'est une ville de choix pour les amoureux de la plage et ...

Immobilier Costa Garraf | Côte Sud de Barcelone

Vous souhaitez faire l’acquisition d’un bien immobilier en Espagne ? Chez Damlex Realty, nous vous proposons plus d’une centaine de propriétés de luxe sur la Côte Sud de Barcelone, appartement, maison ou villa. Située à une trentaine de kilomètres ...

Immobilier à vendre à Estepona | Costa del Sol

Vous souhaitez faire l’acquisition d’un bien immobilier en Espagne, sur la Costa del Sol, au cœur de l’Andalousie ? Chez Damlex Realty, nous vous proposons plus d’une cinquantaine de propriétés de luxe implantées dans cette localité espagnole. ...

Immobilier à vendre à MARBELLA WEST | Costa del Sol

Marbella West est une station balnéaire espagnole, située sur la Costa del Sol, en Andalousie. L'ouest de la ville est un lieu branché, prisé et luxueux : on y retrouve des golfs, des boîtes de nuit et des restaurants. La situation est tout à fait exceptionnel ...

Immobilier à vendre à Marbella - Golden Mile | Costa del Sol

Marbella Golden Mile est la station balnéaire espagnole la plus recherchée et la plus tendance de la côte méditerranéenne. Située sur la Costa del Sol en Andalousie, elle jouit en effet d'une situation exceptionnelle : elle offre de très nombreuses plages ...

Immobilier à vendre à Marbella Est | Costa del Sol

Située dans la province de Malaga en Andalousie, Marbella Est est une station balnéaire espagnole avec les montagnes de la Sierra Blanca en toile de fond : c'est un panorama hors du commun, assorti de longues plages de sable blanc et fin, et bénéficiant d'un climat méditerranéen ...

Contact Us

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.
By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
aceptar Accept and close

The best localities to buy a luxury property in Spain

Property in Costa Brava

The Costa Brava, or ‘Wild Coast’, is the name given to a near 100-mile stretch of coastline on the north-eastern corner of the Iberian Peninsula, including the major resort towns of Lloret de Mar and Tossa De Mar. As the name suggests, Costa Brava offers a magnificent, diverse coastline which, ...

Buying property in Barcelona

  Barcelona: cosmopolitan, steeped in history, and dotted with dozens of impressive architectural jewels that are known worldwide, such as Sagrada Familia, La Pedrera, Casa Batllo, and Park Guell. There is no denying that the Catalan capital is one of the most dazzling European cities. In addition ...

Property for sale in Teia | Barcelona North Coast

  Conveniently close to the capital city, the Costa Maresme remains considerably cheaper than Barcelona, offering larger properties for less money. The area is likely to increase in popularity with buyers of holiday homes, as well as for those seeking a permanent base in Spain, over the next few ...

Property in Costa Garraf - Barcelona South Coast

Costa Garraf is a hidden gem of the Mediterranean offering something of the true Catalonia. Part of the larger municipality of Gava, this neighbourhood is situated overlooking the sea and is a short drive from the city centre of Barcelona with all of its cultural delights and amenities. Costa Garraf ...

Property in Costa Maresme - Barcelona North Coast

The property for sale in Costa Maresme may not be the cheapest in Spain, but it is typically less expensive than investing in properties in central Barcelona, whilst still maintaining a commutable distance to the city. This is surely a large selling point for anybody considering a second home in the ...

Property For Sale in Estepona - Costa del Sol

  Estepona (Estepona) - the famous resort of the Costa del Sol, which occupies one of the places of honor on the list of prestigious places to relax the southern region of Spain. Located in the foothills of the Sierra Bermeja cliffs at a distance of 28 km from Marbella, the town offers visitors ...

Property for sale in Cabrera de Mar | Barcelona North Coast

  The town is quite historic despite a number of new residences which have been built in recent years. The settlement is perhaps best known for Castle Burriac which it lies at the foot of. However, there are also plenty of Roman archaeological remains in the area, too. With good public transport ...

Property For Sale in MARBELLA WEST

  Damlex Realty company provides a full range of services in the search, purchase and registration of real estate in the Western part of Marbella (Marbella West). This is the most exclusive and luxurious area of the coast, which includes the Golden Mile, the Puerto Banus resort and the Valley of ...

Property For Sale in Marbella - Golden Mile

  Agency Damlex Realty offers its clients the best real estate on the Golden Mile: premium villas, mansions and luxury apartments in the most statusful place of the Costa del Sol. If you call us back today, you will soon be able to enjoy dinner at dinner over the Mediterranean Sea on your own terrace ...

Property For Sale in Marbella East

  It is in the Eastern part of Marbella that it is best to buy elite real estate in prestigious residential complexes that are located either at the beach line or higher in the mountains - above the main highway linking all the resort villages of Costa del Sol. Due to their unique geographical ...

Contact Us