Menu
Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations
Villa de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécuriséeVilla de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécurisée

Villa de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécurisée...

REF: 70315

Villa de luxe sur la deuxième ligne de la mer dans une urbanisation sécurisée

REF: 70315
Costa Brava - Tossa de Mar
Tour virtuel
La visite virtuelle n'est pas encore disponible. Vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire ci-dessous et notre équipe la réalisera dans les meilleurs délais.
Demander une Tour virtuel
DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
Chambres 5 | Salles de bains 6 | Terrain 1887 м2 | Surface construite 562 м2
Prix: 6 500 000 €

Villa de luxe rénovée située dans l"un des meilleurs développements de la Costa Brava. L"urbanisation a sa propre plage et son restaurant. La maison est située sur la deuxième ligne de la plage, entourée de conifères, sur une colline, elle a donc une vue magnifique. La superficie de la maison est de 562 m2, il y a aussi une maison d"hôtes d"une superficie de 36 m2. La maison principale a trois étages, au premier étage est un grand salon avec salle à manger, cuisine entièrement équipée, salle de bains d"hôtes et une suite parentale avec douche et bidet, buanderie, terrasse. Au deuxième étage, il y a trois grandes suites, un bureau et une grande terrasse de 76 m2. La chambre principale dispose également d"un dressing. Au rez-de-chaussée de la maison se trouvent une salle de contestation, une chaufferie, un sauna, un hammam, une salle de bain et des toilettes.
L"intrigue est de 1887 m2, avec une belle piscine et jardin, éclairage de nuit soigneusement pensé dans tout le jardin, il y a un système d"irrigation automatique. Dans le jardin, il y a plusieurs zones pour se reposer à l"ombre des arbres, un espace barbecue. Endroit calme, à Tossa de Mar 10 minutes en voiture, à Lloret de Mar 15 minutes en voiture.
La maison est en bon état, rénovée et construite avec les meilleurs matériaux. Système de chauffage Viessmann
Panneaux solaires: eau chaude, chauffage central (saison d"hiver), piscine chauffée en été. Les fenêtres sont en bois (meranti Allemagne, double stekopakaket) Les matériaux modernes des fabricants italiens, saint allemand, français, italien sont la technique. Meubles italiens et français de haute qualité
Conception du jardin: système d"irrigation automatisé, réservoir d"eau de 80 m3, eau artésienne, éclairage de jardin nocturne, piscine de 15 mètres de long. La maison est équipée d"un système d"alarme moderne.
Maison d"amis de 36 m2 avec salon et cuisine, chambre, salle de bain

CARACTÉRISTIQUES
Chauffage, Cheminée, Climatisation, Cuisine équipée, Garage / Parking, Jardin / arrosage automatique, Piscine, Vue sur la mer, Chauffage au sol, Chauffage diesel, Buanderie, Dressing, Gym, Alarme, Armoires, Sol en marbre, Plancher en bois, Système domotique, Renouvelé, Arrosage automatique, Zone de détente, Barbecue, Meublé, Bureau, Bibliothèque, Jacuzzi, Salle de jeux, Cave, Près de la plage, Sauna, Sécurité,
Certificat énergétique

certificado energetico

PLUS D'INFORMATION
Quelles informations souhaitez-vous recevoir sur cette propriété?

Demander une Tour virtuel

REF: 70315

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.
By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.
Learn more
aceptar Accept and close
Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization

Luxury villa on the second line of the sea in a secure urbanization

8 000 000

REF: 70315    Location: Costa Brava     City: Tossa de Mar, House / Villa


5
Bedrooms
6
Bathrooms
562m2
Built size
1887m2
Plot size

REF:70315, Costa Brava,
Tossa de Mar, House / Villa

Renovated luxury villa located in one of the best developments on the Costa Brava. The urbanization has its own beach and restaurant. The house is located on the second line of the beach, surrounded by conifers, on a hill, so it has a wonderful view. The area of the house is 562 m2, there is also a guest house with an area of 36 m2. The main house has three floors, on the first floor there is a large living room with dining room, fully equipped kitchen, guest bathroom and a bedroom en suite with shower and bidet, laundry, terrace. On the second floor there are three large suites, an office, as well as a large sun terrace of 76 m2. The master bedroom also has a dressing room. On the ground floor of the house there is a dispute room, a boiler room, a sauna, a hammam, a bathroom and a toilet.
The plot is 1887 m2, with a beautiful pool and garden, carefully thought out night lighting throughout the garden, there is an automatic irrigation system. In the garden there are several areas to rest in the shade of the trees, a barbecue area. Quiet place, to Tossa de Mar 10 minutes by car, to Lloret de Mar 15 minutes by car.
The house is in good condition, renovated and built with the best materials. Heating system Viessmann
Solar panels: hot water, central heating (winter season), heated pool in the summer. Windows are made of wood (meranti Germany, double stekopakaket) Modern materials of the Italian, German, French, san technique manufacturers are Italian. High quality Italian and French furniture
Garden design: automated irrigation system, 80m3 water tank, artesian water, night garden lighting, 15 meter long pool. The house is equipped with a modern alarm system.
Guest house of 36 m2 with living room and kitchen, bedroom, bathroom

REQUEST INFORMATION ARRANGE A VIEWING
REF: 70315

Please write us, when we can contact you, and we will confirm the visit of the property.

Thank you so much!

Contact Us